Annulation de commande box fibre par le service technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
02-04-2025
10:56
- dernière modification le
02-04-2025
11:05
par
Modérateur_N
Bonjour, encore un message pour se plaindre du service sosh..
j'ai commandé une offre fibre il y'a quelques jours avec un cashback de 40e widilo et l'offre showroom privée à 19,90e/ mois au lieu de 25,90e..
sauf qu'après envois du matériel, je reçois un mail cette nuit avec le bordereau de renvois suite à ma rétractation (rétractation que je n'ai pas demandé !). Après échange sur le tchat bien difficile car les salariés ne prennent plus la peine de lire complètement un simple message, ce dernier m'apprend que le service technique a décidé d'annuler la commande car mon adresse est incompatible à la fibre.
Surprenant voyez vous ? sachant que durant la souscription, tout était compatible avec la box fibre orange, j'ai même choisi l'emplacement de la maison avec leur carte interactive.
Le tchat m'a renvoyé sur la carte de couverture fibre d'orange https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/carte-de-couverture-fibre et ma location GPS indique bien que le logement est éligible à la fibre. Consternant. J'ai davantage l'impression que cela leur va bien d'annuler les commandes pour éviter d'honorer les offres en promotion , ce que je vais signaler à signal conso / DGCCRF (en plus de l'impact environnemental d'envoyer une box par internet pour la renvoyer aussitôt, et de prendre en référence mes coordonnées bancaires pour lancer la rétractation d'eux même sans mon accord).
On me propose de repasser une commande en indiquant les coordonnées GPS (le service technique fibre ne pouvait pas le regarder avant d'annuler)??? et bien sur en perdant tout mes avantages promotionnels. ***********
[Edit : @MARC781 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-04-2025 15:10
Voilà comme j'en étais sur les plateaux du Maroc n'ont rien compris pour changer et m'ont refait une nouvelle commande alors que je ne souhaitais pas. Cf mail reçu avec
J' ai aussi enregistré la conversation et lui au bien fait répéter les choses. Elle est reparti sur une nouvelle commande sans même reprendre mes avantages widilo et l'offre de 19,99e
Bref sidérant

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »