le 14-06-2020 23:09
Comment avoir un humain capable d'empathie ?
Contacter le 23 décembre pour mise en place de la fibre chez moi par Orange pour le compte de SOSH.
Le poteau (POT) qui me dessert est au bout de mon chemin. Un technicien est venu pour tirer la fibre de chez moi à ce poteau (40m en sous terrain Ok).
Arrivé de mon coté de route, il faut une autorisation auprès d'Enedis pour pouvoir utiliser leur poteau électrique. Fibre uniquement parce que pour l'ADSL qui y passe déjà y'a pas de soucis.
Intervention demandé depuis le 17 janvier. J'ai demandé 5 fois au support de vérifier si le mail de la demande n'avait pas été envoyé à une mauvaise adresse, si on pouvait relancer la demande, ...
Bre, j'ai du faire appel une bonne vingtaine de fois au tchat (sans succés), souvant la discussion se termine comme par enhantement avec un appel tléphonique..
Je n'ai jamais vu avancer mon suivi.
Alors, ma question simple, comment on fait pour faire avancer le shmilblik ?
Je vais en boutique Orange et je pete un câble ?
Pour info, on a passer le confinement à 2 en télétravail avec une box ADSL à 800Ko/s en down et 80ko/s en up, heureusement qu'il y a Bouygues et sa 4G+ pour dépanner. Parce que les visios avec l'ADSL, c'est humoristique.
J'attends pas grand chose d'un éventuel contact, je ne serai pas déçu comme cela.
le 27-01-2023 19:00
le 27-01-2023 19:16
Bonjour @SUZANNE22,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.😊
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne concernée et un numéro de contact.📝
En cliquant sur le lien juste ici :
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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