le 08-02-2021 19:06
Bonjour,
Suite à ma résiliation chez Sosh, je n'ai pas fait attention et j'ai collé la mauvaise étiquette de retour sur la box Bouygues.
Par conséquent le service de tri de Montauban (Orange/Sosh) a reçu ma box Bouygues au lieu de la box Sosh.
Est il possible de me la retourner cette box Bouygues pour que je vous retourne la box Sosh comme prévu ?
J'ai envoyé une lettre recommandé sans retour pour l'instant.
Vous pouvez me contacter par MP pour mon adresse.
Merci par avance,
Mr LEMASLE
le 09-02-2021 11:43
Bonjour @LEMASLE2,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355
Bonne journée
à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-02-2021 20:51
Bonjour avez vous reçu mon message privé ?
Je n'ai pas eu de retour
le 14-02-2021 20:20
Bonjour, je n'ai toujours eu aucun retour.
Merci par avance,
le 15-02-2021 18:29
Bonjour @LEMASLE2
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Le dossier de restitution du matériel est clos de notre côté.
Je tente une réclamation mais ne peux vous confirmer que le renvoi sera possible.
Je reviens vers vous en privé avec le numéro de réclamation.
Bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-02-2021 09:34
Bonjour,
Je suis surpris que le dossier soit clos. Ca voudrait dire qu'au centre de tri, il n'y a aucune vérification ?
Merci de me tenir informé.
Cordialement,
Loic LEMASLE
le 16-02-2021 09:47
Bonjour @LEMASLE2
Je ne peux vous répondre sur ce point, c'est pourquoi j'ai lancé une réclamation à ce sujet.
J'espère que vous aurez une réponse rapide.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-03-2021 12:48
Bonjour,
La réclamation a bien fonctionnée - Réclamation : 24219397
J'ai reçu un appel du service d'Orange qui m'a informé que la box serait envoyée à Bouygues par leur soin.
Néamoins, j'ai reçu une facture de Bouygues télécom de 290 euro.
J'ai besoin de la preuve que la box leur a bien été transmise. Pouvez-vous me transmettre cette preuve ?
Bien cordialement,
Mr LEMASLE
le 01-03-2021 13:40
Rebonjour, J'ai eu le service Bouygues telecom entre temps, ils n'ont reçu aucun équipement.
De plus, sans borderaux quelle est la preuve de bonne reception côté Bouygues télécom ?
Pouvez-vous me transmettre directement la box à mon domicile (moyennent financement) que je la retourne à Bouygues Telecom ?
Je souhaite qu'une nouvelle réclamation soit faite.
Merci par avance
le 03-03-2021 21:58
Bonjour,
Cette affaire devient un réel problème.
Je suis facturé par Bouygues qui n'a pas reçu la box comme vous me l'avez indiqué. Soit la somme de 290 euro.
Par conséquent je vais ouvrir un litige.
Je ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez me retourner cette box bouygues à mon adresse que je puisse la retournée à Bouygues.
Si la box a été retournée à Bouygues directement merci de me fournir la preuve.