annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box Bouygues Télécom transmise par erreur à Montauban

LEMASLE2
Sosheur

Bonjour, 

 

Suite à ma résiliation chez Sosh,  je n'ai pas fait attention et j'ai collé la mauvaise étiquette de retour sur la box Bouygues. 

Par conséquent le service de tri de Montauban (Orange/Sosh) a reçu ma box Bouygues au lieu de la box Sosh. 

 

Est il possible de me la retourner cette box Bouygues pour que je vous retourne la box Sosh comme prévu ?   

J'ai envoyé une lettre recommandé sans retour pour l'instant.

 

Vous pouvez me contacter par MP pour mon adresse.

 

Merci par avance, 
Mr LEMASLE 

 

13 réponses13

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @LEMASLE2,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355

Bonne journée à vous.
Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour avez vous reçu mon message privé ?

Je n'ai pas eu de retour 

Bonjour, je n'ai toujours eu aucun retour. 

Merci par avance,

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @LEMASLE2 

J'ai bien reçu vos coordonnées.
Le dossier de restitution du matériel est clos de notre côté.
Je tente une réclamation mais ne peux vous confirmer que le renvoi sera possible.
Je reviens vers vous en privé avec le numéro de réclamation.

Bonne soirée.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je suis surpris que le dossier soit clos. Ca voudrait dire qu'au centre de tri, il n'y a aucune vérification ? 

Merci de me tenir informé.

 

Cordialement, 

Loic LEMASLE

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @LEMASLE2 

Je ne peux vous répondre sur ce point, c'est pourquoi j'ai lancé une réclamation à ce sujet.
J'espère que vous aurez une réponse rapide.

Bonne journée.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

La réclamation a bien fonctionnée - Réclamation : 24219397

J'ai reçu un appel du service d'Orange qui m'a informé que la box serait envoyée à Bouygues par leur soin. 

Néamoins, j'ai reçu une facture de Bouygues télécom de 290 euro. 

J'ai besoin de la preuve que la box leur a bien été transmise.  Pouvez-vous me transmettre cette preuve ? 

 

Bien cordialement, 
Mr LEMASLE

Rebonjour, J'ai eu le service Bouygues telecom entre temps, ils n'ont reçu aucun équipement. 

De plus, sans borderaux quelle est la preuve de bonne reception côté Bouygues télécom ?   

Pouvez-vous me transmettre directement la box à mon domicile (moyennent financement) que je la retourne à Bouygues Telecom ? 

 

Je souhaite qu'une nouvelle réclamation soit faite. 

 

Merci par avance

Bonjour,

Cette affaire devient un réel problème. 

Je suis facturé par Bouygues qui n'a pas reçu la box comme vous me l'avez indiqué. Soit la somme de 290 euro. 

Par conséquent je vais ouvrir un litige.

Je ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez me retourner cette box bouygues à mon adresse que je puisse la retournée à Bouygues.

Si la box a été retournée à Bouygues directement merci de me fournir la preuve.