Exemple : Activer ma carte SIM
Hello !
depuis des mois ma box tv rame énormément, surtout quand je vais sur netflix. au début j'ai cru que c'était la télécommande mais après avoir changé les piles ça n'a rien changé.
Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai la même box depuis 4-5 ans.
Bonne soirée,
Laura
Bonjour @Laura_Desvergne
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Laura_Desvergne
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour (et bonne année ! )
alors j'ai bien eu la réinitialisation ainsi que la réinstallation mais cela n'a rien changé..
cordialement,
Laura
Bonjour @Laura_Desvergne
Je vous invite à consulter vos messages privés afin de prendre connaissance des modalités d'échange de votre décodeur.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Laura_Desvergne
Je viens de procéder à la demande d'échange. Vous serez avertie par SMS de la disponibilité de votre décodeur.
Veillez à bien conserver la carte située sur la tranche de votre décodeur et lorsque vous allez récupérer le nouveau décodeur, munissez-vous d'une carte d'identité, le décodeur et tous ses câbles ainsi que la télécommande.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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