le 18-09-2019 18:00
Bonjour,
voici mon problème : j'ai souscrit à une offre Sosh avec La Boîte Internet. Quand la box est arrivée elle fonctionnait bien, son écran s'allumait et indiquait qu'il n'y avait pas de réseau. Normal, puisque la ligne n'était pas encore activée.
Quand elle fut activée le vendredi 13 septembre, l'écran de la box ne s'allumait plus. Après plusieurs essais, débranchages etc, j'ai contacté le chat pour régler le problème. Le conseiller m'a directement programmé un RDV technicien pour lundi 16/09/19 entre 13h et 18h.
Le technicien n'est pas venu, aucun appel, rien (journée de perdue....). Je recontacte le chat lundi soir qui me dit que la cellule intervention va m'appeler mardi avant 12h. Mardi à 13h, pas d'appel. Je recontacte le chat qui me dit de patienter.
Aujourd'hui, toujours aucun appel. Je recontacte le chat. On me dit : le dossier est bloqué car le technicien n'a pas mis à jour la fiche information. OK super !! Qu'est-ce que je fais en attendant ? "Monsieur il faut patienter". Je ne souhaite pas patienter des semaines, j'ai besoin d'internet rapidement.
Quand je demande au chat d'annuler l'intervention, on me dit qu'ils ne peuvent rien faire. J'ai l'impression d'être dans une spirale sans fin.
Si un conseiller pourrais m'aider à débloquer la situation ce serait génial, d'autant que je pense que le technicien n'est pas nécessaire et qu'il faut simplement un remplacement de box.
Merci
le 26-09-2019 19:23
Bonsoir @RomainA
Je suis ravi de voir que votre Livebox s'allume désormais.
Concernant votre ligne, l'intervention est toujours en cours comme vous l'a précisé @JChristophe_M .
J'ai interrogé nos équipes techniques sur le terrain afin d'obtenir de plus amples informations. Je ne manquerai pas de vous faire un retour une fois qu'elles m'auront été fournies.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2019 14:41
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'attends donc votre retour des équipes techniques.
Par ailleurs, j'ai reçu ma facture alors que je n'ai toujours pas eu accès aux services. Serait-il possible de l'annuler ?
En vous remerciant par avance
Romain
le 30-09-2019 09:11
Bonjour,
Internet a finalement été activé. Merci pour votre aide.
Cependant, nous n'avons pas eu Internet le premier mois, nous ne souhaitons donc pas payer la première facture. Pourriez vous faire le nécessaire ?
En vous remerciant par avance
Romain
30-09-2019 19:55 - modifié 30-09-2019 19:55
Bonjour @RomainA
Cette première facture concerne la période du 20 septembre au 19 octobre. Le rétablissement de vos services ayant était effectif ce jour, je peux vous proposer un dédommagement de 10.00€ sous forme d'avoirs sur votre prochaine facture. J'attends votre retour si cela vous convient. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à déposer votre réclamation directement auprès de notre service dédié en remplissant ce formulaire : https://assistance.sosh.fr/ . Renseignez "réclamation" dans la barre de recherche et laissez-vous guider.
Bonne soirée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2019 11:37
Bonjour,
Cela me convient, vous pouvez appliquer l'avoir sur la prochaine facture.
Je vous remercie
Romain