le 20-03-2020 18:48
Bonsoir à tous,
Mon précédent sujet ayant été supprimé purement et simplement par l'équipe de modération, je me permets de vous faire part à nouveau de mon problème avec Sosh.
J'ai souscrit le 24 février dernier un abonnement ADSL à la boite Sosh, mais ma connexion n'a jamais fonctionné et pour cause : une anomalie collective affecte la ligne depuis le 14 décembre 2019 et malgré un engagement de résolution au plus tard le 14 mars d'Orange, rien n'a été fait à ce jour. Quelqu'un aurait-il l'obligeance de m'indiquer comment je peux faire pour pouvoir espérer bénéficier enfin de la prestation que je paye ? D'avance merci.
Je précise que j'ai déjà amplement sollicité l'echat qui s'est avéré incapable de répondre à ma demande autrement qu'en ouvrant chaque jour un nouveau ticket d'incident, automatiquement fermé sans changement 48 heures plus tard et en m'informant à chaque fois que tout rentrerait dans l'ordre sans faute dans le même délai, soit au 17 puis au 19 puis au 20 et maintenant au 22 mars 2020. A croire que les travaux prétendument en cours depuis tout ce temps sur les infrastrutures réseau d'Orange n'existent tout simplement pas... mais je ne souhaite qu'être détrompé au plus tôt.
le 20-03-2020 18:53
Bonjour,
Même cas, de multiples appels et echats qui ne donnent rien, ont doit me rappeler mais on ne me rappelle pas, un technicien doit passer mais il ne vient pas et je ne suis pas prévenue, plusieurs tickets, pas de solution .... LAMENTABLE
le 20-03-2020 19:15
Difficile de régler les problèmes sans intervenir n'est ce pas ? A un moment, malheureusement, ça finit par se voir...
le 20-03-2020 19:40
Bonjour @Stormiboy,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2020 21:07
Merci, c'est fait.
le 22-03-2020 12:57 - dernière modification le 16-04-2020 11:08 par Modérateur_MJ
Bonjour à toutes et à tous, une petite mise à jour révélatrice du sérieux avec lequel Sosh / Orange prend en charge les difficultés de ses clients : j'ai eu au téléphone ce matin un "technicien" qui s'est montré tout à fait efficace pour me confirmer que ma connexion n'a jamais fonctionné et que la résolution de l'anomalie collective l'affectant, programmée le 14 mars dernier, n'a pas eu lieu. Bref, pour me donner lecture du suivi d'incident que je consulte chaque jour. Il a toutefois fait plus, m'indiquant clairement que les travaux sur des "équipements d'infrastructure" nécessaires n'ont jamais été entrepris et surtout, qu'il n'est absoluement pas prévu de les réaliser, alors que cette anomalie est parfaitement connue de l'opérateur depuis plus de trois mois. Et le pompom, c'est que mon distingué interlocteur a osé me reprocher mon manque de patience.
J'avoue que je serais curieux de voir si un webconseiller ou un des promoteurs du sérieux et de la réactivité de Sosh / Orange osera encore prétendre, dans ces conditions, que l'opérateur s'efforce de résoudre les problèmes de connexion de ses abonnés avec diligence, étant rappelé que cette anomalie affecte au moins une rue entière en plein centre ville de Marseille.
Je crois, en tout état de cause, qu'il est grand temps de donner un peu plus de publicité à ce problème.
Merci de m'avoir lu et bon courage chez vous.
24-03-2020 14:31 - modifié 24-03-2020 15:23
Nouvelles du front : pas de changement, pas d'intervention, pas de nouvelle de qui que de soit. Ni ADSL, ni information. Sosh / Orange, le client avant tout.
"En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider." 🤣🤣🤣
le 25-03-2020 13:34
Bonjour, bien sûr, toujours pas de connexion ni d'information aujourd'hui. En même temps, quand on ne fait rien durant trois mois quand tout va bien, pourquoi ferait on quelque chose quand on a ensuite un prétexte pour continuer ? On va voir déjà ce qu'en dit la DGCCRF.
le 26-03-2020 12:01
Bonjour à tou.te.s, toujours aucune connexion et toujours aucune nouvelle de Sosh / Orange, ici ou ailleurs. Quelle surprise !
27-03-2020 13:21 - modifié 27-03-2020 13:40
Bonjour, c'est l'heure de la mise à jour quotidienne. Chez Sosh / Orange, comme on vient de réaliser au bout de 15 jours que le problème n'a pas été résolu au terme du délai de TROIS MOIS initialement prévu (en même temps quand on ne fait RIEN il ne fait pas s'attendre à ce que la situation s'améliore), on ne s'embarrasse même plus à indiquer un délai ou une date de résolution sur le suivi d'incident. Je pense que "à la Saint Glin Glin" aurait été plus honnête mais même ça c'est trop demander apparemment. Le ridicule ne tue pas, le mépris du client et de ses obligations légales et réglementaires non plus. J'ai vraiment hâte de voir ce que va en dire la DGCCRF, en attend de saisir le juge compétent...
Je note au passage que les partisans forcenés du FAI, qui n'hésitaient pas dernièrement à se gargariser de son efficacité et de sa réactivité au prix du déni le plus total, sont désormais aux abonnés absents, de même d'ailleurs que les webconseillers censés prendre en compte ma réclamation. La qualité de service façon Sosh quoi.