le 31-01-2022 20:12 - dernière modification le 08-02-2022 10:54 par Matthieu_R
Bonjour,
Je subis une coupure d'accès à internet depuis samedi dernier (sans travaux ou cablage particulier dans mon immeuble). J'ai besoin de la fibre pour télétravailler, ce qui indispensable dans ce contexte de pandémie. J'ai fait remonter l'incident dès le samedi après-midi pour que Sosh intervienne rapidement. Malgrès mes nombreuses sollicitations, je n'ai toujours pas de rétablissement de service... Je devais être contacté par un conseiller ce soir (lundi) entre 18h et 19h, ce qui n'a pas été le cas. Je reçois maintenant un sms m'indiquant que ce conseiller me contactera dans 2 jours... En attendant, je n'ai pas de connexion et ne peux pas travailler, ce qui bien sûr me pénalise grandement.
Il n'y a aucun moyen de faire une réclamation (aucune adresse email sur le site de sosh).
Bref, à part écrire ici ce qu'il m'arrive, je me sens impuissant !
Merci à Sosh de ne pas laisser ses clients dans le noir lorsqu'il y a un problème et au moins de proposer des solutions alternatives car aujourd'hui internet est devenu indispensable, c'est mon outil de travail, surtout compte tenu de la situation sanitaire.
Je vous remercie donc de revenir rapidement vers moi.
Cordialement.
le 31-01-2022 21:33
Bonjour @julienMI
appelez le 3976
pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel pas professionnel.
En cas de souci sosh ne peut pas être tenu responsable.
votre employeur est responsable de vous fournir les moyens de travailler (clé 4g par exemple)
le 02-02-2022 17:33
Bonjour @julienMI,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Je tiens également à vous présenter mes excuses au nom de Sosh pour le rappel téléphonique non honoré.
Si vous le souhaitez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-02-2022 10:40
Bonjour
ou en êtes vous ? moi aussi c'est tombé le samedi 22 janvier, depuis rien
pourtant panne groupée à priori
est vous sur sur St jorioz 74410 par hasard ?
merci
G
le 04-02-2022 09:59
Bonjour @gsa74,
Afin de vous apporter mon aide concernant la panne internet que vous rencontrez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-02-2022 12:13
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
A ce jour, je n'ai pas d'éléments nouveaux à vous apporter concernant l'incident réseau que vous rencontrez depuis le 22 Janvier.
Je viens de faire une relance auprès de nos services afin de vous préciser ces informations et de vous communiquer une date de rétablissement.
Je tiens à vous rassurer, votre dossier a retenu mon attention et je reviens vers vous ici-même sur la communauté dès que j'ai un retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-02-2022 15:10
Bonjour Astrid
Malheureusement ca ne fonctionne toujours pas..... pouvez vous secouer le cocotier merci
le 07-02-2022 10:52
Bonjour @gsa74,
Je comprends votre besoin de retrouver vos services rapidement.
L'incident collectif vous impactant est présent sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure dit OI).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes d’intervention Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis le dossier.
Une relance a déjà été fait le 04/02 et nous sommes en attente d'information.
Dès qu'un retour me sera faite, je reviendrais vers vous ici même sur la communauté Sosh.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-02-2022 13:54
Bonjour Ludovic
Sincèrement je doute que ca soit Covage (c'est l'OI ici) le problème , car mon voisin d'en face est chez Orange pour la fibre il n'a aucun problème je viens d'aller le voir pour vérifier, je pensais qu'il était SFR, je voulais donc vérifier votre histoire d'OI, donc c'est encore pire puisque la on est chez le même opérateur et on partage la meme chambre dans la rue.
Ca sent le débranchement au profit d'un autre.
le 07-02-2022 17:36
Bonsoir @gsa74
Il est tout à fait envisageable que votre ligne soit impactée et pas celle du voisin d'en face.
Nous sommes toujours en attente d'un retour de l'opérateur d'infrastructure qui est le seul à pouvoir agir sur le réseau dont il est le propriétaire.
Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles infos nous seront communiquées.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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