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le 25-11-2019 10:32
Abonné à Sosh ADSL depuis 1 mois, mon débit oscille entre 0,3M et 0,5Mo/s. J'ai changé d'opérateur car Sosh annonçait un débit entre 4Mo et 12M/s sur ma ligne. Le site est assez bien conçu pour qu'on n'y trouve aucune assistance. Comment se fait-il que le débit ne corresponde absolument pas au débit annoncé et comment obetnir du support. de la part de sosh? N'ayant accès qu'à 10% du débit est il possible de ne payer que 10% de la facture?
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le 20-02-2020 20:37
Finalement le rendez-vous avait été annulé mais le débit est aujourd'hui stable à 10MBbs et j'ai enfin la TV en HD. Merci pour votre aide.
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le 24-02-2020 10:40
Bonjour @marcaz
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une agréable semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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