Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit en grosse baisse, coupure ...

Bonjour,

Depuis de nombreux mois, je constate un problème de débit sur ma ligne et déconnexion intempestive.

Au début chez Sosh, j'avais un débit descendant de 850 ko/s environ, ce soir je suis à 185 ko/s sic!

 

J'ai eu plusieurs fois le service client qui a chaque fois lance une analyse de ma ligne sur plusieurs jours (cf l'historique de mes appels)

Le débit descend pendant 5 jours et revient après quelques jours à la normale. Jusqu'à ce que le problème surgisse de nouveau

Rien ne change...

 

J'aimerai avoir un rendez-vous avec  un "experts" orange et qu'un technicien se déplace au moins une fois pour vérifier la ligne.

 

Sinon, je pense résilier car j'ai besoin d'une ligne stable avec un débit correct.

 

Cordialement,

un client désabusé et mécontent

 

 

8 réponses8

Bonjour @Hijackfr 

 

avez vous appelé le 3976 ?

Bonsoir, non pas en direct, je suis toujours passé par le chat ou par l'application et j'ai été appelé en suivant par le service client.

 

Mais après plusieurs mois, j'ai toujours des soucis de débit qui reviennent et je me retrouve avec un débit au ras des pâquerettes.

J'ai bien sur redémarré la box et je l'ai mm réinitialisée.

Dans ce cas appelez le 3976 ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

 

je viens de les appeler et suis rester en ligne avec un robot.

Diagnostic : la ligne orange fonctionne normalement.

 

Bien sur, je passe de 800 ko/s à 185 mais c'est normal.

 

Je peux même plus surfer sur certains sites tellement c'est lent.

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Suite de mes mésaventures.

Je suis mis en relation avec le support Orange par le chat.

On me demande de poser ma question, chose faite à 12h, à cette heure toujours pas de réponse.

 

si cela c'est se fiche du client, pfff

Bonsoir,

 

fini de rire, on ne prend pas au sérieux les clients chez Sosh.

Allez résiliation dans la foulée

Bye bye

Bonsoir @Hijackfr 

 

Bye bye 👋👋

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés