Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis de nombreux mois, je constate un problème de débit sur ma ligne et déconnexion intempestive.
Au début chez Sosh, j'avais un débit descendant de 850 ko/s environ, ce soir je suis à 185 ko/s sic!
J'ai eu plusieurs fois le service client qui a chaque fois lance une analyse de ma ligne sur plusieurs jours (cf l'historique de mes appels)
Le débit descend pendant 5 jours et revient après quelques jours à la normale. Jusqu'à ce que le problème surgisse de nouveau
Rien ne change...
J'aimerai avoir un rendez-vous avec un "experts" orange et qu'un technicien se déplace au moins une fois pour vérifier la ligne.
Sinon, je pense résilier car j'ai besoin d'une ligne stable avec un débit correct.
Cordialement,
un client désabusé et mécontent
Bonsoir, non pas en direct, je suis toujours passé par le chat ou par l'application et j'ai été appelé en suivant par le service client.
Mais après plusieurs mois, j'ai toujours des soucis de débit qui reviennent et je me retrouve avec un débit au ras des pâquerettes.
J'ai bien sur redémarré la box et je l'ai mm réinitialisée.
Dans ce cas appelez le 3976 ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour,
je viens de les appeler et suis rester en ligne avec un robot.
Diagnostic : la ligne orange fonctionne normalement.
Bien sur, je passe de 800 ko/s à 185 mais c'est normal.
Je peux même plus surfer sur certains sites tellement c'est lent.
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Suite de mes mésaventures.
Je suis mis en relation avec le support Orange par le chat.
On me demande de poser ma question, chose faite à 12h, à cette heure toujours pas de réponse.
si cela c'est se fiche du client, pfff
Bonsoir,
fini de rire, on ne prend pas au sérieux les clients chez Sosh.
Allez résiliation dans la foulée
Bye bye
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !