le 03-01-2020 22:54
le 07-01-2020 19:38
Re bonjour @Ollo25
Merci de votre retour. Je vous confirme, à la date du 3 /01 des coupures sur nos équipements ont perturbé votre connexion .
J'ai effectué une action à distance sur votre ligne et votre débit est passé de 2 Mb/s à 8.15 Mb/s.
Je vous invite à réaliser des tests sur quelques jours et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-01-2020 10:14
le 06-01-2020 07:21
Bonjour,
Je me permets de remettre un nouveau message suite à la baisse de mon débit.... Celui ci a été presque divisé par 5 !
Voici les tests de ce matin : Débit descendant : 1836 kbps (224.1 Kio/s) - Débit montant : 635 kbps (77.5 Kio/s) - Ping : 28 ms
C'est limite, si je peux regarder Netflix !
Quelqu 'un pourrait regarder si il y a un souci sur ma ligne ? Des travaus en cours depuis vendredi matin dernier. Merci et bonne journée
le 07-01-2020 17:16
Bonjour @Ollo25
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-01-2020 19:38
Re bonjour @Ollo25
Merci de votre retour. Je vous confirme, à la date du 3 /01 des coupures sur nos équipements ont perturbé votre connexion .
J'ai effectué une action à distance sur votre ligne et votre débit est passé de 2 Mb/s à 8.15 Mb/s.
Je vous invite à réaliser des tests sur quelques jours et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-01-2020 11:10
Bonjour,
Après plusieurs tests de ma ligne, tout est rentré dans l'ordre....
Merci beaucoup
Bonne journée
le 13-01-2020 14:13
Bonjour @Ollo25
Merci pour ce retour d'information.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Passez une excellente journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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20-01-2020 12:15 - modifié 20-01-2020 17:57
Bonjour à tous,
même problème chez moi. Je me demande si j'ai une bonne affaire de changer d'opérateur. Free me garantissait 5Mbits/s alors qu'avec Sosh si j'ai 2Mbits/s c'est le max ! pourtant la box est correctement réglée et la ligne, elle n'a pas changé. Problème de synchronisation de la box ? problème de filtre ?
tous les tests réalisés sur la box sont ok, mais le débit oscille entre 0,3Mbits/s et 2Mbits/s....Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Je suis nouveau chez Sosh, et déjà très déçu. Si je peux comprendre une assistance tél inexistente, vu le prix de l'abonnement, le support internet (mail, chat...) devrait au moins être à la hauteur, surtout concernant l'opérateur historique. Si mon problème n'est pas règlé dans les tous prochains jours, c'est clair je résilie mon abonnement avant la fin du délai imparti (21 jours).
le 21-01-2020 14:15
Bonjour @julio13330
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-01-2020 09:17
Bonjour,
Avez-vous pu intervenir sur la ligne ? et si oui, quels résultats ?
merci