Débit faible

Ollo25
Sosheur actif
Bonsoir, Ce matin, ma box a redémarré 2 ou 3 fois et depuis ces 'reboot', le débit de ma ligne est très faible ? J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais regarder ce problème ? Merci beaucoup par avance Bonne soirée
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Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Re bonjour @Ollo25 


Merci de votre retour. Je vous confirme, à la date du 3 /01 des coupures sur nos équipements ont perturbé votre connexion .

J'ai effectué une action à distance sur votre ligne et votre débit est passé de 2 Mb/s à 8.15 Mb/s.

Je vous invite à réaliser des tests sur quelques jours et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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18 réponses18

Ollo25
Sosheur actif
Re Bonjour, J'ai l'impression de me retrouver 20 ans en arrière, en 56K pour ceux qui ont connu !!

Ollo25
Sosheur actif

Bonjour,

Je me permets de remettre un nouveau message suite à la baisse de mon débit.... Celui ci a été presque divisé par 5 !

Voici les tests de ce matin : Débit descendant : 1836 kbps (224.1 Kio/s) - Débit montant : 635 kbps (77.5 Kio/s) - Ping : 28 ms

 

C'est limite, si je peux regarder Netflix !

Quelqu 'un pourrait regarder si il y a un souci sur ma ligne ? Des travaus en cours depuis vendredi matin dernier. Merci et bonne journée

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Ollo25 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


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JChristophe_L
Webconseiller

Re bonjour @Ollo25 


Merci de votre retour. Je vous confirme, à la date du 3 /01 des coupures sur nos équipements ont perturbé votre connexion .

J'ai effectué une action à distance sur votre ligne et votre débit est passé de 2 Mb/s à 8.15 Mb/s.

Je vous invite à réaliser des tests sur quelques jours et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ollo25
Sosheur actif

Bonjour,

Après plusieurs tests de ma ligne, tout est rentré dans l'ordre....

Merci beaucoup

Bonne journée

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Ollo25 


Merci pour ce retour d'information.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Passez une excellente journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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julio13330
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

même problème chez moi. Je me demande si j'ai une bonne affaire de changer d'opérateur. Free me garantissait 5Mbits/s alors qu'avec Sosh si j'ai 2Mbits/s c'est le max ! pourtant la box est correctement réglée et la ligne, elle n'a pas changé. Problème de synchronisation de la box ? problème de filtre ?

tous les tests réalisés sur la box sont ok, mais le débit oscille entre 0,3Mbits/s et 2Mbits/s....Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

 

Je suis nouveau chez Sosh, et déjà très déçu. Si je peux comprendre une assistance tél inexistente, vu le prix de l'abonnement, le support internet (mail, chat...) devrait au moins être à la hauteur, surtout concernant l'opérateur historique. Si mon problème n'est pas règlé dans les tous prochains jours, c'est clair je résilie mon abonnement avant la fin du délai imparti (21 jours). 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @julio13330


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Avez-vous pu intervenir sur la ligne ? et si oui, quels résultats ?

 

merci