Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Re bonjour @Ollo25
Merci de votre retour. Je vous confirme, à la date du 3 /01 des coupures sur nos équipements ont perturbé votre connexion .
J'ai effectué une action à distance sur votre ligne et votre débit est passé de 2 Mb/s à 8.15 Mb/s.
Je vous invite à réaliser des tests sur quelques jours et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je me permets de remettre un nouveau message suite à la baisse de mon débit.... Celui ci a été presque divisé par 5 !
Voici les tests de ce matin : Débit descendant : 1836 kbps (224.1 Kio/s) - Débit montant : 635 kbps (77.5 Kio/s) - Ping : 28 ms
C'est limite, si je peux regarder Netflix !
Quelqu 'un pourrait regarder si il y a un souci sur ma ligne ? Des travaus en cours depuis vendredi matin dernier. Merci et bonne journée
Bonjour @Ollo25
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Re bonjour @Ollo25
Merci de votre retour. Je vous confirme, à la date du 3 /01 des coupures sur nos équipements ont perturbé votre connexion .
J'ai effectué une action à distance sur votre ligne et votre débit est passé de 2 Mb/s à 8.15 Mb/s.
Je vous invite à réaliser des tests sur quelques jours et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Après plusieurs tests de ma ligne, tout est rentré dans l'ordre....
Merci beaucoup
Bonne journée
Bonjour @Ollo25
Merci pour ce retour d'information.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Passez une excellente journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour à tous,
même problème chez moi. Je me demande si j'ai une bonne affaire de changer d'opérateur. Free me garantissait 5Mbits/s alors qu'avec Sosh si j'ai 2Mbits/s c'est le max ! pourtant la box est correctement réglée et la ligne, elle n'a pas changé. Problème de synchronisation de la box ? problème de filtre ?
tous les tests réalisés sur la box sont ok, mais le débit oscille entre 0,3Mbits/s et 2Mbits/s....Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Je suis nouveau chez Sosh, et déjà très déçu. Si je peux comprendre une assistance tél inexistente, vu le prix de l'abonnement, le support internet (mail, chat...) devrait au moins être à la hauteur, surtout concernant l'opérateur historique. Si mon problème n'est pas règlé dans les tous prochains jours, c'est clair je résilie mon abonnement avant la fin du délai imparti (21 jours).
Bonjour @julio13330
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Avez-vous pu intervenir sur la ligne ? et si oui, quels résultats ?
merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !