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Débit faible

Bonsoir, Ce matin, ma box a redémarré 2 ou 3 fois et depuis ces 'reboot', le débit de ma ligne est très faible ? J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais regarder ce problème ? Merci beaucoup par avance Bonne soirée

Solutions approuvées

Re bonjour @Ollo25 


Merci de votre retour. Je vous confirme, à la date du 3 /01 des coupures sur nos équipements ont perturbé votre connexion .

J'ai effectué une action à distance sur votre ligne et votre débit est passé de 2 Mb/s à 8.15 Mb/s.

Je vous invite à réaliser des tests sur quelques jours et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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18 réponses18
Re Bonjour, J'ai l'impression de me retrouver 20 ans en arrière, en 56K pour ceux qui ont connu !!

Bonjour,

Je me permets de remettre un nouveau message suite à la baisse de mon débit.... Celui ci a été presque divisé par 5 !

Voici les tests de ce matin : Débit descendant : 1836 kbps (224.1 Kio/s) - Débit montant : 635 kbps (77.5 Kio/s) - Ping : 28 ms

 

C'est limite, si je peux regarder Netflix !

Quelqu 'un pourrait regarder si il y a un souci sur ma ligne ? Des travaus en cours depuis vendredi matin dernier. Merci et bonne journée

Bonjour @Ollo25 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re bonjour @Ollo25 


Merci de votre retour. Je vous confirme, à la date du 3 /01 des coupures sur nos équipements ont perturbé votre connexion .

J'ai effectué une action à distance sur votre ligne et votre débit est passé de 2 Mb/s à 8.15 Mb/s.

Je vous invite à réaliser des tests sur quelques jours et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Après plusieurs tests de ma ligne, tout est rentré dans l'ordre....

Merci beaucoup

Bonne journée

Bonjour @Ollo25 


Merci pour ce retour d'information.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Passez une excellente journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour à tous,

même problème chez moi. Je me demande si j'ai une bonne affaire de changer d'opérateur. Free me garantissait 5Mbits/s alors qu'avec Sosh si j'ai 2Mbits/s c'est le max ! pourtant la box est correctement réglée et la ligne, elle n'a pas changé. Problème de synchronisation de la box ? problème de filtre ?

tous les tests réalisés sur la box sont ok, mais le débit oscille entre 0,3Mbits/s et 2Mbits/s....Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

 

Je suis nouveau chez Sosh, et déjà très déçu. Si je peux comprendre une assistance tél inexistente, vu le prix de l'abonnement, le support internet (mail, chat...) devrait au moins être à la hauteur, surtout concernant l'opérateur historique. Si mon problème n'est pas règlé dans les tous prochains jours, c'est clair je résilie mon abonnement avant la fin du délai imparti (21 jours). 

Bonjour @julio13330


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Avez-vous pu intervenir sur la ligne ? et si oui, quels résultats ?

 

merci