Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je vous contacte pour la dixieme fois ou peut etre plus. Le reseau est pitoyable, deconnexions regulieres et journalieres de tous les equipements(wifi + ethernet), debit montant divisé par 2, et une latence reguliere degueulasse depuis toujours. C'est jouable une fois tous les 4 jours environ, avec aucun autre appareil connecté en meme temps que la ps4..
J'ai essayé de remplacer le cable rj11, adaptateur mural, cable ethernet, intervention technicien(free) à domicile qui n'a rien changé, changement operateur(chez free c'etait pareil), j'ai debranché tous les autres appareils de l'appartement. Que faire s'ils vous plait, j'en peux plus de cette histoire qui dure depuis 3 ans.
Vous pensez qu'il faut attendre environ combien de semaine encore ?
Le délai d'intervention est variable mais la c'est long.
je signale votre post pour qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Bonjour @CRK88,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/886605
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @CRK88,
Je vous remercie pour vos coordonnées en retour.
J'ai réalisé les tests sur votre ligne : actuellement il n'y a pas de défaut .
Les tests de mesure de votre débit sont bons.
Vous avez effectué plusieurs actions concernant vos branchements.
J'ai besoin d'en savoir plus concernant vos équipements connectés.
Si je vous ai bien compris quand votre PS4 est connectée seule là il n'y a pas de coupures d'internet?
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Là maintenant c'est la meilleure! ..on nous fixe un rdv pour lundi 26 dans l'apres midi, sans biensur nous parler de la facturation de 69€ : je recois un sms de confirmation à la derniere seconde sans aucune possibilité de l'annuler.
J'exige donc l'annulation de ce rdv et sans biensur aucune facturation !! cela s'appelle en quelque sorte de la vente forcée, entuber les gens de cette manière !!
le déplacement du technicien est facturé uniquement si le problème vient de chez vous.
si il est extérieur au domicile ce n'est pas facturé.
Au telephone avec l'assistance il n'etait pas question de payer quoi que ce soit. Dans le message que nous avons recu, il est ecrit que le deplacement du technicien orange sera facturé 69€.
Bonsoir @CRK88,
Je vous prie de m'excuser pour ce retour tardif.
Je vous confirme que votre rendez-vous a bien été annulé.
Le déplacement du technicien peut-être facturé 69€ uniquement si le défaut provient de votre installation privée (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Actuellement votre ligne ne présente aucun défaut avec un débit optimal conforme à votre offre. Elle est stable également.
Avez-vous toujours des déconnexions ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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