le 12-01-2020 23:19
Bonjour a tous, nouveau client passé chez Sosh et qui le regrette déjà... Commande passée le 25 décembre (joyeux Noël ! ) Fibre deja installée, je donne mon numéro de boîtier. Bref, tout en règle, activation prévue le 6 janvier et comme beaucoup de personnes ici, toujours rien. Ma ligne est censé être activée. Quand je regarde mon espace client, un grand mystère : envoi d'une deuxième boîte sosh, a Narbonne (je vis dans l'Oise) au moins elle verra le soleil... Y aurait il un admin ici pour me sortir de cette impasse ? Sur le tchat évidemment, on repousse toutes les 72 h le problème (sûrement pour que je ne puisse plus faire valoir mon droit de rétractation, c'est qu'ils sont malins chez sosh )... Après mardi, j' enverrai une lettre recommandée et je saisirai une association de consommateurs
le 13-01-2020 00:22
le 13-01-2020 12:55
Merci je peux faire ça mais si les conseillers sont les memes que sur le tchat, je suis pas arrivée vu qu'a chaque fois, on me demande de patienter 48 h de plus.
le 14-01-2020 18:07
Bonjour @Sissou60
Je suis navrée de la situation décrite et vous propose donc de faire le point ensemble sur votre dossier si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à m'indiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Vynie.
le 15-01-2020 08:12
Merci mais le lien "message prive" ne fonctionne pas. Nous sommes en attente d'une nouvelle box, ayant eu un conseiller qui avait l'air plus compétent, il nous a proposé un rappel de technicien (cela aurait été plus simple de le proposer avant mais bon.) Apparemment ce serait la box qui serait défectueuse.
le 15-01-2020 10:16
Bonjour @Sissou60
Pourriez-vous nous tenir au courant une fois la box changée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2020 12:31
Ok je vous dis ça fin d'après midi
le 15-01-2020 16:28
Bon ben toujours rien.
le 16-01-2020 15:32
Bonjour @Sissou60,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu le retour de vos coordonnées. Je vous invite à faire un diagnostic gratuit de votre installation depuis ce lien :
Diagnostic de la Livebox Au besoin une mise en relation avec un conseiller vous sera proposée.
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
16-01-2020 16:41 - modifié 16-01-2020 16:43
Bonjour après avoir eu je ne sais combien de conseillers rien n'est resolu. un technicien a appelé en nous disant qu'il enverrai quelqu'un le 27 ! Je commence a désespérer, hier on me dit que c un problème de reseau et que la ligne sera rétablie le 17 soit demain, concernant les coordonnées le lien message privé ne fonctionne pas