le 18-08-2021 18:07
Bonjour,
Après avoir programmé il y a plus d'un mois l'intervention à mon nouveau domicile pour installer la fibre dans le cadre d'un déménagement, après que tout le monde chez Sosh m'ait confirmé que le nouvel immeuble était compatible etc... on vient de m'annuler l'intervention par sms alors que j'avais bien tout confirmé avec le prestataire. Un SMS envoyé par le numéro 38975 de ORANGE LA FIBRE alors qu'il s'agit d'un numéro SOSH. L'excuse ? 'des travaux sont nécessaires pou l'infrastructure fibre de votre adresse'... c'est bien de s'en rendre compte 2 jours avant !!!
Depuis évidemment tout le monde se renvoi la balle, personne ne peut me répondre quel est le problème ni combien de temps ça va prendre... Ni orange, ni sosh ne souhaite me prendre en charge... un message aurait été envoyé aux équipes techniques et il ne me reste plus qu'a attendre un retour de leur part SOUS 5 JOURS!!!
Bref, un niveau de prise proche de zéro... aucune considération pour les clients qui font tout pour s'organiser au mieux pour les jours d'interventions... Je suis clairement en train de regarder pour un autre fournisseur!
le 19-08-2021 10:33
Bonjour @Alexis331,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, je vous présente mes excuses pour votre retard de commande, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 23-08-2021 14:41
C'est fait je vous ai envoyé un message. Cela fait 3 jours que j'attends une prise de contact de la part de vos services techniques. Personne n'a su m'expliquer pour quelle raison l'intervention a été annulée, ce qui est d'autant plus incompréhensible que mon syndi m'a transmis la convention signée par Orange en 2006 qui prouve avoir bien raccordé mon immeuble à la fibre.
Dans l'attente de votre retour,
le 25-08-2021 09:47
Bonjour @Alexis331,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et votre commande Fibre a été annulée car votre n'est pas raccordé comme il l'était indiqué. Une étude et des travaux sont à reprendre. Je vous présente mes excuses, au nom de Sosh, pour ce désagrément. Je peux demander la bascule de l'offre en ADSL, souhaiteriez-vous que je le fasse ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2021 10:25
Bonjour,
Alors déjà non 'ce n'était pas expliqué', ça fait une semaine que je cours après votre service technique pour être recontacté. D'autre part, je ne sais pas qui décrète chez vous que mon immeuble n'est pas raccordé, j'ai en ma possession la convention signée par ORANGE en 2006 qui confirme que ORANGE a bel et bien raccordé mon immeuble à la fibre.
Il est hors de question que vous me refourguiez de l'adsl, alors que vous m'avez déjà prélevé 10€ de "matériel" pour le boîtier fibre.
Je souhaite être recontacté dans les plus brefs délais par un conseiller technique. ça fait une semaine que j'ai des discussions épistolaires avec vos conseillers du 'chat', tous encore moins concerné les uns que les autres et qui me balladent autant qu'ils peuvent en me promettant 'avoir fait remonter ma demande en urgence pour être recontacté sous 5 jours".
Trop c'est trop, je ne vois d'autre solution que de résilier.
le 30-08-2021 11:16
Bonjour @Alexis331
Je suis désolée du délai de réponse dû un flux important de message sur la période estivale.
La vérification de votre dossier indique qu'une réponse vous a été apportée mercredi 25 août en fin d'après-midi, est ce bien le cas ?
Tenez-moi informé si ce n'est pas le cas.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
30-08-2021 16:27 - modifié 30-08-2021 16:32
Aucune réponse satisfaisante ne m'a été apportée. Je suis balladé sans cesses du département commercial au département soi-disant 'technique'. C'est à chaque fois à moi de relancer et je me débats pour comprendre pour l'intervention sur la fibre a été annulée 2 jours avant alors qu'elle était programmé depuis 1 mois.
La dernière réponse en date a été de m'envoyer une box adsl, sans me rembourser évidemment le boîtier fibre que j'avais déjà reçu, de me débrouiller avec l'installation... et accrochez-vous 'de guetter lorsqu'il y aura des travaux dans la rue pour savoir quand la fibre sera installée'... tout simplement magique. Comment dois-je faire ? je m'installe une guérite sur le trottoir ? j'interpelle chaque personne pour savoir si ils sont en train d'installer la fibre ?
Et comment se fait-il que tout le monde chez vous reste sourd au fait que j'ai la convention qui prouve que Orange a installé la fibre dans mon immeuble en 2006.
Vraiment je ne conseillerai plus Sosh à personne, de voir que vous remportez des prix pour le service client me rends malade, je me suis fait raccroché au nez, balladé de service en service, ignoré...
Croyez moi que je ne vais pas m'arrêter là.
le 31-08-2021 17:22
Bonjour @Alexis331
Je fais suite à votre message concernant votre commande, tombée malheureusement en échec.
Le service technique m'informe que contrairement aux données entrées dans nos livres, le site n'est pas fibré, et ne permet donc pas de vous raccorder, j'en suis sincèrement navré.
Notre service technique est en lien avec l'unité de production de votre région, pour tenter de résoudre au mieux cette situation. Je sais compter sur votre compréhension et votre patience pour ce retard indépendant de notre volonté, notre objectif étant évidemment de vous apporter votre accès au plus vite.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Soyez assuré que nous vous contacterons dès qu'il sera possible de finaliser votre installation.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon