Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement

Bonjour,

Je déménage et l'adresse que je saisi via la page "déménager avec sosh" m'indique que le domicile est eligible à l'adsl et que je dois me rendre en boutique.

Est-ce qu'un conseillé Sosh peut procéder au transfert de mon contrat sur le nouveau logement ?

Merci d'avance.

1 réponse1

@Bouliwanga Bonjour,

Si vous recevez un message vous indiquant que vous êtes éligible à l'adsl et que vous êtes actuellement à la Fibre, il vous faudra très certainement procéder à la restitution de votre matériel pour vous assurer un fonctionnement de votre internet à votre nouveau domicile.

Pour le point lié au déménagement, nous vous conseillons de suivre les indications indiquées sur notre page dédiée : Comment préparer le déménagement de votre forfait Sosh Mobile + Livebox ou La Boite Sosh ? en vous assurant de réaliser les opérations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ou il est prévu un accompagnement eChat.


Pour contacter un conseiller par tchat, rien de plus simple : rendez-vous sur notre assistance en ligne https://hp-assistance.sosh.fr/. Tapez votre demande dans la barre de recherche, puis cliquez sur la loupe. Précisez au besoin votre demande avec les vignettes qui s'affichent, puis tout en bas de la page de résultats, cliquez sur "Démarrer le chat". Le tchat est également accessible depuis la rubrique "Aide" de votre application MySosh.

Nous restons cependant disponibles ici en cas de besoin, n'hésitez pas à nous tenir informés.

Si cette réponse vous a aidé, merci par avance de la valider afn qu'elle solutionne le topic (sujet) et soit utile à d'autres membres souhaitant déménager.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg