Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Debit a beaucoup baissé

Bonjour tout le monde! C'est mon premier message. Pendant 5 ans, jusqu'à il y a 2 mois j'obtiens un débit de 5Mb/s avec sosh, mais mantenant je n'obtiens que 2Mb/s. Je crois que sosh a décidé que me ligne ne supporte plus le ADSL2 mais rien n'a changé chez moi et le service de testing declare qu'il n'y a pas de problème. Alors comment convaincre sosh de restaurer le débit. Je crois que sosh a décidé que me ligne ne supporte pas le ADSL2 mais rien n'a changé chez moi.

10 réponses10

Bonnes nouvelles ! Il se trouve que bouygues telecom peut connecter le fibre chez moi! Alors c'est une probleme avec la base de donnees que utilise orange. Si Orange ne fixe pas l'erreur assez vite Sosh va perdre un client.