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Demande de Restitution matériel erronée

ludine
Sosheur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une relance pour restituer la box, alors que mon abonement est toujours en vigueur.

 

Par contre, fin aout 2018, une résiliation de ma ligne a été effectuée par erreur par un autre opérateur (Bouygues Telecom). Ceci a donc déclenché une coupure de service et un début de procédure de résiliation.

Les services ont finalement été rétablis après échange de textos et d'appels avec les services Sosh, ainsi qu'un texto de confirmation de continuité d'abonnement.

 

Aujourd'hui, je recois une mise en demeure de restitution et de paiement de pénalités.

Je suppose que ce ne sont que des croisements de couriers automatiques, mais, j'aimerais avoir une confirmation de vos services.

 

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, puisque cette menace entrera en vigueur dans 7 jours,

bien cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ludine
Sosheur

suite à une erreur d'un autre opérateur (Bouygues) j'ai eu un écrasement de  ligne.

après de nombreuses conversations téléphoniques et textos, finalement tout est rentré dans l'ordre, ma ligne rétablie et mon contrat inchangé.

Mais hier, Sosh me demande de restituer le matériel sous 7 jours sous peine de pénalités (100€)

comment les contacter et règler cette affaire définitivement.

je ne sais plus comment me sortir de ce truc de fou ou je suis la victime!!!!

merci

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6 réponses6

P@tton86
Sosheur hyperactif
Bonjour
J'ai déjà vu le cas se sont des courriers automatique mais je crois qu'un conseillé doit passer pour éviter d'autres relances.
Il me semble qu'en cas d'ecrasement de ligne vous devez faire l'objet d'une indemnisation ! À vérifier

ludine
Sosheur

suite à une erreur d'un autre opérateur (Bouygues) j'ai eu un écrasement de  ligne.

après de nombreuses conversations téléphoniques et textos, finalement tout est rentré dans l'ordre, ma ligne rétablie et mon contrat inchangé.

Mais hier, Sosh me demande de restituer le matériel sous 7 jours sous peine de pénalités (100€)

comment les contacter et règler cette affaire définitivement.

je ne sais plus comment me sortir de ce truc de fou ou je suis la victime!!!!

merci

ludine
Sosheur

je voudrais svp savoir comment on peut contacter un conseiller Sosh, ça fait plus d'une semaine que je me démène dans ce site et je n'arrive à rien!!

il est vrai que je ne suis pas une informaticienne hors pair mais même mon fils ne comprend rien à ce fonctionnement!!

 

 

ludine
Sosheur

j'ai déjà exposé mon problème de restitution de matériel et mise en demeure avec pénalité de 100€ suite à une erreur d'un opérateur concurrent (Bouygues)

tout semblait être redevenu normal mais hélàs la semaine dernière Sosh m'envoie un courrier notifiant mise en demeure etc...

un membre de la communauté (que je remercie) m'a dit qu'il s'agissait certainement d'un croisement de courrier.....

mais comment être sûre que Sosh va se rendre compte de son erreur et ne va pas appliquer la pénalité?

de plus pour confirmation je souhaiterai contacter un conseiller mais ça c'est impossible!!!

je ne sais plus quoi faire,

je suis d'une autre génération et cela me dépasse.

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @ludine
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pauloctavio
Sosheur occasionnel

@ludine@  a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une relance pour restituer la box, alors que mon abonement Audacity  est toujours en vigueur.

 

Par contre Origin , fin aout 2018, une résiliation de ma ligne a été effectuée par erreur par un autre opérateur (Bouygues Telecom)Find My iPhone . Ceci a donc déclenché une coupure de service et un début de procédure de résiliation.

Les services ont finalement été rétablis après échange de textos et d'appels avec les services Sosh, ainsi qu'un texto de confirmation de continuité d'abonnement.

 

Aujourd'hui, je recois une mise en demeure de restitution et de paiement de pénalités.

Je suppose que ce ne sont que des croisements de couriers automatiques, mais, j'aimerais avoir une confirmation de vos services.

 

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, puisque cette menace entrera en vigueur dans 7 jours,

bien cordialement,


J'ai déjà vu le statut des messages automatiques, mais je pense que le conseiller devrait passer pour éviter d'autres rappels.
Il me semble que si une ligne est coupée, vous devez être indemnisé! Pour être sûr