le 15-05-2019 09:46
le 15-05-2019 10:02
Bonjour @VIFI
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-05-2019 09:26
Bonjour @VIFI
Votre Livebox est reconnectée depuis le 16/05/2019 08:35:30 avec un débit de 4602 kbits/s. La ligne est bonne aux essais, pas de défauts électriques apparents.
Sur quel(s) matériel(s) constatez-vous des lenteurs ? Appareil(s) en wifi, en ethernet ?
Je vous invite à installer sur votre mobile, l'application Ma Livebox pour vérifier et optimiser votre réseau local.
Nous restons à votre disposition, bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-05-2019 10:16 - dernière modification le 20-05-2019 10:34 par _Modérateur_
Bonjour
Merci pour votre réponse
Les lenteurs ne viennent pas du wifi mais sont dues à un manque de débit le problème se situe souvent au niveau du démodulateur télé qui nous indique des codes d'erreurs signalant des manque de débit.
Nous sommes aussi victimes de coupures intempestives régulières
Nous sommes obligé de redémarrer la livebox et le demodulateur plusieurs fois avant de dépanner le système nous sommes malheureusement pas les seuls dans ce cas sur la commune de Chuzelles bon nombre de clients Sosh ou orange se plaignent de ce manque de débit et de ses coupures intempestives le problème à mon avis viendrai plutôt du poste Internet en amont
J'espère que vous pourrez réaliser des améliorations ou des réparations qui faciliteront les connexions sur cette commune
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
S***** P******
[Edit @VIFI : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
21-05-2019 09:53 - modifié 21-05-2019 09:53
Bonjour @VIFI,
Suite aux tests effectués, je ne détecte pas de défaut sur le réseau, actuellement.
Cependant, je constate que votre service (précédemment détecté instable) été placé sous DLM. Celui-ci permet de stabiliser la ligne mais nécessite pour cela de baisser le débit.
Je retire cette supervision et vous propose de suivre la stabilité de votre connexion et la qualité de vos services internet et TV durant les jours avenirs.
Actuellement, le débit, à l'arrivée de votre Livebox est de 4.72 Mbit/s descendant et 0.89 Mbit/s montant. Celui-ci correspond à l'éligibilité de votre ligne et permet de bénéficier du service TV.
Nous reviendrons auprès de vous dans les prochains jours.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-05-2019 10:18
Bonjour et merci
cette solution de surveillance de ligne réaliser par vos soins me convient
J'attends votre retour dans quelques jours
Cordialement
le 23-05-2019 22:50
Bonjour
Comme je l'avais prévu de nouveau cette soirèe un coupure totale internet
puis l'impossibilité de regarder la TV erreur S5803 avec l'impossibilté de réparer en reboutant la livebox et
le décodeur comme conseillé
je commence à désespérer de retrouver
D'une part une situation stable de mes services
et d'autre part d'obtenir une compensation fiinancière pour les désagrèments et l'impossibilité de profiter des options telles que Nelfix ou autres
j'attends de vous maintenant une réaction rapide qui puisse permettre un retour à la normal dans tous le village de CHuzelles dont vos clients sont prèt à passer comme moi à ma concurence s'il n'y a pas une amélioration rapide à nos problèmes récurants
j'ai pris des photos de l'état des livebox et décodeur et ce soir à 22h42 laTV a toujours le code S5803 manque de débit
j'attends vos réponses avec impatience
cordialement
Sylvie
le 24-05-2019 13:11
Bonjour @VIFI
Je constate une baisse de débit qui impacte votre service TV. Pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 13h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-05-2019 13:39
Tout le village de chu zélés est victime de ces manques ou baisses de débit voir les comptes rendus deMairie ainsi que le facebook du village vous pouvez toujours envoyer un tecnicien mais vous ne réglerez pas les problèmes sans les prendre à la base
Je suis d'accord pour que tecnicien vienne le plus tôt possible et faite en le necessaire s'il vous plaît
Par contre ou parler toujours de facturation d'intervention mais jamais de compensation de dysfonctionnement Uidure maintenant dans la commune depuis plus de 3 mois j'aimerais aussi aborder ce sujet avant de me décider de passer à autre chose
Merci de programmer svp une intervention de vos service au plus vite pour enfin pouvoir profitet de vos service et de ses options payantes
Cordialement
le 25-05-2019 17:30
bonjour,
aujourd'hui toujours pas de TV orange et le débit internet actuellement désastreux...
A quand SVP un RDV avec l'un de vos technicien?
Les pannes indiquées sont S58-03 et L51-02
Reset livebox et redémarrage décodeur réalisés plusieurs fois asns succès
en attente de votre réponse et d'un RDV technique
cordialement