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Fibre plus fonctionnel depuis 45 jours

OlivierF69
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai plus d'internet depuis près de 45 jours, malgré X relances le SAV ne réagit. Il me semble que nous sommes plusieurs dans ce cas. Le nombre étant la force, je souhaiterai  savoir si certains étaient dans le même cas et souhaitaient monter une action judiciaire contre Sosh. 

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

D'autres ont essayé de "fédérer" des mécontents. Le fait est qu'aller en justice est extrêmement coûteux en temps et financièrement, beaucoup plus que de simplement changer d'opérateur.

Bien entendu, plus tu montes en gamme, plus tu auras un service après-vente réactif. L'offre Sosh n'est pas l'offre la moins chère d'Orange sans raison...

Le plus souvent de tels délais de rétablissement sont dus à des opérateurs d'infrastructure fibre tiers qui traînent des pieds, ce qui veut dire que la situation va être identique chez d'autres opérateurs.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @OlivierF69,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierF69
Sosheur occasionnel

"Bien entendu, plus tu montes en gamme, plus tu auras un service après-vente réactif. L'offre Sosh n'est pas l'offre la moins chère d'Orange sans raison..."

J'accepte volontiers le concept de payer moins cher pour des composants, un ancien modèle de box, mais pas pour n'avoir strictement aucun SAV. 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @OlivierF69 

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierF69
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Encore une fois le service est INNACCEPTABLE. TROISIEME SAMEDI ou je RESTE a La maison pour attendre un soit disant technicien ORANGE. RIEN, AUCUN MESSAGE pour dire d'aller voir ailleurs. SOSH se MOQUE TOTALEMENT DE SES CLIENTS. NE VENEZ PAS CHEZ SOSH, pas CHEZ ORANGE.

En plus de ça je continue à être facturé. Franchement un comportement totalement HONTEUX. QUe ce soit le SAV ou le service commerciale.

Ce n'est pas une offre low cost, c'est une offre PIGEON.