le 17-09-2024 07:00
Bonjour,
Je n'ai plus d'internet depuis près de 45 jours, malgré X relances le SAV ne réagit. Il me semble que nous sommes plusieurs dans ce cas. Le nombre étant la force, je souhaiterai savoir si certains étaient dans le même cas et souhaitaient monter une action judiciaire contre Sosh.
le 17-09-2024 10:23
Bonjour,
D'autres ont essayé de "fédérer" des mécontents. Le fait est qu'aller en justice est extrêmement coûteux en temps et financièrement, beaucoup plus que de simplement changer d'opérateur.
Bien entendu, plus tu montes en gamme, plus tu auras un service après-vente réactif. L'offre Sosh n'est pas l'offre la moins chère d'Orange sans raison...
Le plus souvent de tels délais de rétablissement sont dus à des opérateurs d'infrastructure fibre tiers qui traînent des pieds, ce qui veut dire que la situation va être identique chez d'autres opérateurs.
le 17-09-2024 10:37
Bonjour @OlivierF69,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2024 22:18
"Bien entendu, plus tu montes en gamme, plus tu auras un service après-vente réactif. L'offre Sosh n'est pas l'offre la moins chère d'Orange sans raison..."
J'accepte volontiers le concept de payer moins cher pour des composants, un ancien modèle de box, mais pas pour n'avoir strictement aucun SAV.
le 19-09-2024 13:29
Bonjour @OlivierF69
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2024 12:44
Bonjour,
Encore une fois le service est INNACCEPTABLE. TROISIEME SAMEDI ou je RESTE a La maison pour attendre un soit disant technicien ORANGE. RIEN, AUCUN MESSAGE pour dire d'aller voir ailleurs. SOSH se MOQUE TOTALEMENT DE SES CLIENTS. NE VENEZ PAS CHEZ SOSH, pas CHEZ ORANGE.
En plus de ça je continue à être facturé. Franchement un comportement totalement HONTEUX. QUe ce soit le SAV ou le service commerciale.
Ce n'est pas une offre low cost, c'est une offre PIGEON.