le 26-02-2025 12:46
Bonjour,
J'avais prévu le changement Internet de Free vers Sosh pour le 28 Janvier. Mais la ligne a été activée (enfin), le 19 Février...
Pendant 3 semaines j'ai passé presque toutes mes journées au téléphone et sur le tchat Sosh pour vérifier chaque fois que tout était bien organisé, en vain chaque fois: les techniciens censés venir pour activer la ligne ne sont jamais venu (et n'ont même pas prévenu), on aurait soit-disant essayé de me joindre sur un numéro de téléphone qui n'est pas du tout le mien (alors que j'avais bien fait confirmer qu'ils avaient bien les bons numéros pour éviter ce genre de situation), plusieurs conseillers du tchat m'ont donné de mauvaises informations (cumul de Go possible alors que non, normal de ne pas recevoir de confirmation de rdv, ...) , les rdv programmés n'étaient pas les bons, ... et j'en passe.
Au final, je suis restée 3 semaines sans Internet (les 200Go fournis en attendant sont très sympa, sauf que là où je suis je capte très mal la 4G et n'ai donc pas pu m'en servir). J'ai été très impactée dans mon travail par toutes ces erreurs, et ce geste commercial qu'on m'a promis serait vraiment très apprécié, d'autant plus que je viens de voir que même en payant la TV à 5euros par mois, l'option enregistreur n'est pas disponible et qu'il faut en fait payer encore en supplément, ce qui n'était pas clairement précisé au moment de la souscription de l'offre...
Je viens de voir la facture et aucun geste n'a été appliqué. Si quelqu'un sait comment je peux avancer là-dessus, je suis preneuse. Merci.
le 27-02-2025 14:23
Je prends la suite de ma collègue Safia et vous remercie pour nous avoir détaillé la situation.
Je vous retrouve en message privé pour la suite.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-02-2025 14:47
Bonjour @Price86,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant sur le bouton ci-dessous.👇
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-02-2025 14:56
Bonjour @Yoan_C j'ai envoyé un message privé, j'espère que ça a fonctionné. Merci!
le 26-02-2025 17:07
Merci pour votre retour,🙂
J'ai étudié votre dossier et je vous ai apporté une réponse en privé.😊
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-02-2025 17:48
Je vais prendre rendez-vous avec notre service réclamation.
Sur quel numéro 📱 est-il possible de vous joindre et sur quels créneaux horaires 🕰️ en journée êtes-vous disponible pour ne pas vous déranger ?
En attendant votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-02-2025 10:08
Bonjour @Price86,
Nous n'avons pas reçu vos disponibilités pour la prise de rendez-vous. N'hésitez pas à m'écrire ici pour que je prenne la suite sur votre dossier.
Bonne journée
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-02-2025 12:30
Bonjour @Cristal_K
Merci pour votre retour.
Je suis joignable aujourd'hui toute la journée, merci!
@Yoan_C je suis désolée, je n'ai pas reçu de notifications et je n'avais du coup pas vu votre message.
Je vous remercie beaucoup de lancer la procédure de réclamation.
le 27-02-2025 12:53
Bonjour @Price86,
Je prends la suite de vos échanges avec Yoan.
J'ai pris le soin de consulter votre facture. Chez Orange, l'abonnement facturé correspond au contenu que vous allez consommer (facturation à échoir).
En février vous avez été facturé pour la période du 23 février au 22 mars. Les services ayant été activés le 19 février un prorata de 3,11€ (facturation du 19 au 22 février).
J'espère que c'est plus clair pour vous ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
Je reste à votre service
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-02-2025 12:58
Merci @Cristal_K ,
Très clair concernant la facture.
Par contre, j'en reviens à ce que je disais: j'ai passé 3 semaines sans pouvoir utiliser Internet par rapport à ce qui avait été convenu au départ lors de ma souscription initiale avec Sosh (28/1), j'ai été très impactée par rapport à mon travail de cette situation, et j'ai été d'accord d'attendre jusqu'au 19/2 et de ne pas aller ailleurs parce que la personne que j'avais eu au téléphone le 6/2 m'avait promis un geste commercial en dédommagement des nombreuses erreurs et incohérences de la part de Sosh depuis le début de ma souscription.
Or, je n'ai pas été recontactée par cette personne comme elle me l'avait assurée, et d'après vos explications la facture Internet correspond au montant attendu donc aucun geste n'y a été accordé non plus...
27-02-2025 13:19 - modifié 27-02-2025 13:20
J'essaie de comprendre votre situation pour faire le point sur votre facturation et le calcul d'un dédommagement.
En effet, je trouve 2 commandes à votre nom passées en autonomie depuis votre espace client. Une première "d'acquisition" de la Série Spéciale Sosh Fibre le 23/01/2025 avec une activation le 06/02/2025 puis une seconde "de déménagement" à la même adresse le 06/02/2025 avec une activation le 19/02/2025.
Pouvez-vous me préciser ce qu’il s'est passé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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