Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Identifiant fibre non reconnu v2

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Identifiant fibre non reconnu v2

Bonjour,

 

Tout d'abord merci de continuer à travailler de sorte à nous fournir un service internet en ces temps de confinement.

 

J'ai souscrit à une offre fibre récemment. Jeudi dernier, j'ai donc reçu en colis la Livebox ainsi que l'adaptateur fibre.

 

L'activation était prévu pour le 23/03. J'ai reçu un sms de SOSH m'indiquant :

 

"INFO SOSH : vos services internet pour le numéro 09 71 XX XX XX sont activés. Installez en 1er votre adaptateur Fibre puis brancher votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre."

 

J'ai donc procéder aux branchements. La box démarre sans problème mais affiche : Identifiant fibre non reconnu.

 

Le chat est bondé, je me fais recaler. 

 

J'ai souhaité appeller le 3976 mais je me fais systématiquement renvoyer vers le site internet sosh peu importe les raisons que j'invoque pour mon appel.

 

J'aimerais donc si c'est possible pouvoir échanger avec un conseiller de sorte à comprendre le problème et le résoudre.

 

Merci d'avance,

11 réponses

Bonjour @ConySorrel 

 

votre suivi de commande indique bien que vos services sont activés ?



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

Je reposte mon problème puisque manifestement mon topic d'origine a été supprimé pour je ne sais quelle raison. 

 

Voici mon problème : j'ai reçu ma box il y a qq jours. J'ai reçu un SMS avant hier me disant que ma ligne était activée. Je branche la box et l'installe résultat : un message sur la box "identifiant fibre non reconnu". J'ai déjà envoyé un message sur e-chat hier. Le type m'a dit que l'activation commerciale était effective mais pas l'activation technique, je devais patienter 1 journée. Résultat : toujours pas d'internet.

 

J'ai déjà fait des redémarrage des hard reset rien n'y fait. Pour moi le technicien n'est jamais venu brancher la ligne...

 

Cette connexion est importante pour moi car je dois télétravailler.

 

Merci d'avance pour votre aide. 

Bonjour @ConySorrel

 

Merci de ne pas mutiposter. 

Votre précédent post n'a pas été supprimé. 



Client sosh pas salarié.





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Veuillez m'excuser. J'ai l'impression que le chargement du forum est compliqué. Il était indiqué que je ne pouvais pas accéder "à cette ressource" à propos de mon sujet.

 

Oui en effet tout est indiqué comme livré. J'ai reçu la box et l'adaptateur j'ai reçu le SMS de confirmation d'activation de ma ligne mais j'ai toujours ce message "identifiant fibre non reconnu" sur 'a box malgré mes reset répétés.

 

Merci d'avance pour votre aide. 

 

Cordialement. 

Essayez de voir avec le 3976. 



Client sosh pas salarié.





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Merci pour votre message. 

 

Malheureusement j'ai essayé de nombreuses fois même ce matin peu après 9h00 mais on le coupe à chaque fois. Trop de monde ils sont overbookés. 

 

Peut-être vaudrait-il mieux que quelqu'un du staff s'occupe de moi sur le forum ?

 

Perso je pense que le technicien n'est pas passé avant l'activation de la ligne. 

 

Cordialement 

Oui dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais ça peut prendre du temps. 



Client sosh pas salarié.





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D'accord en attendant j'essaye d'avoir quelqu'un sur le e-chat. Position 25.....

 

Cdlt'

Je vous fais un retour de l'e-chat.

 

Un technicien va venir pour vérifier la connexion. Mais la conseillère m'a parlé de l'adaptateur fibre qui ne serait pas compatible avec la livebox 4 Sagem. Si le technicien ne trouve pas de problème, je pense que le souci vient effectivement de là. 

 

Cordialement. 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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