Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Identifiant fibre non reconnu

Bonsoir, et merci d'avance à ceux pouvant m'apporter une aide quelconque. 

Je viens de souscrire à la box sosh, un technicien est venu hier pour la fibre, selon lui tout est opérationnel. Sauf que, lorsque je branche la box (elle est parfaitement branchée comme indiqué sur le livret), un message indique : "identifiant fibre non reconnu". Pourtant sur l'application sosh que je viens de télécharger, il est indiqué que internet fonctionne mais ce n'est pas le cas. Lorsque je fais un diagnostic sur l'application, il y a marqué "votre service internet est en cours de livraison". Est-ce que c'est arrivé à un de vous, utilisateurs ? Pour sosh, pouvez-vous faire quelque chose ? J'ai besoin d'internet pour travailler en télétravail et, étant encore dans la période de résiliation sans frais, je vais opter pour cette dernière si je n'ai pas internet très rapidement. Je vous remercie par avance

3 réponses3

Bonjour, avez-vous vu cette conversation : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Outils-quot-D%C3%A9pannage-quot-et-quo... ? Peut être que vous trouverez une piste de réponse ? N'hésitez pas à revenir si jamais cela ne fonctionne pas pour vous.

Bonjour, 

Malheureusement ceci ne m'aide pas.

Merci par avance pour votre aide

Bonjour. 

 

N'ayant reçu aucune réponse sérieuse de sosh, j'ai dû faire mes recherches par moi-même et suis tombé sur plusieurs sujets à propos du courrier de prélèvement SEPA. N'ayant pas reçu le mien, peut-être que mon problème vient d'ici. Comment faire pour que le courrier soit renvoyé ? Sans retour de la part d'un conseiller / d'un collaborateur sosh rapidement, je vais résilier l'offre box fibre mercredi 30/12.

 

Merci par avance pour votre aide