Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Identifiant fibre non reconnue

Bonjour, j'ai un problème depuis mon retour de vacance mon boitier affiche "identifiant fibre non reconnue"  je l'ai depuis 1 mois tout fonctionnais très bien. Rien n'a été touché durant les vacances donc ca ne peut pas venir de l'appartement que j'occupe. J'ai contacter les techniciens mais à chaque fois ils me disent de faire venir quelqu'un sauf que ca coute 69 euros si ca vient de l'appartement sinon c'est gratuit. Je prend rendez vous et la on m'envoie un SMS automatique de confirmation en me disant que je vais devoir payer les 69 euros. Ce que je rouve paradoxale c'est que eux ne peuvent pas me dire d'ou vient le problème, mais par contre je vais devoir payer 69 euros quoi qu'il advienne. Donc je voudrais trouver un solution avant de devoir résilier mon contrat. 

 

Merci d'avance, pour vos réponses. 

1 réponse1

Bonjour @AUdébo 

 

Le SMS vous avertissant de la facturation n'implique pas forcément qu'elle sera appliquée.

Comme vous l'indiquez, c'est la localisation du défaut par le technicien qui déclenchera la facturation. Dans votre cas, un déplacement semble nécessaire pour déterminer la provenance de la panne.

 

Dans l'intervalle, avez-vous retrouvé vos services ?

 

Matthieu