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Info de "Demande d'assistance" arrivée avant la panne de la fibre

Manuko74
Sosheur actif

Salut à tous,

J'ai un abonnement Série Spéciale Sosh Fibre.

Samedi 3 mai je reçois une notification : Demande d'assistance, dossier 32xxx pour votre ligne 09xxx.

Bizarre, rien à déclaré pur m'a part.

Dimanche 4 mai, vers 16:00 -- Boom !! plus de connexion et voyant blanc qui s'affole !?!

Si je retourne sur mon compte client SOSH, je lis :

Votre dossier est en cours de traitement
Merci de bien vouloir patienter.

 

  • Mais je patiente après qui ?
  • Est-ce qu'il y'a quelqu'un sur le dossier 32xxx ?
  • Est-ce que je doit ouvrir un autre message pour dire : à l'aide ?

Dans l'attente de votre retour

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Manuko74
Sosheur actif

Tout OK pour moi.

Le technicien est passé. il à branché son laser. Un aller-retour aux NRO et tout revient dans l'ordre.

C'est tout bête, mais ça prend du temps pour provoqué l'intervention.

Merci à tous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Manuko74 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Manuko74,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller

@Manuko74,

Je vous remercie pour vos informations et viens de clôturer le ticket du samedi 3 mai.

Un nouveau va être ouvert concernant l'interruption de vos services. 😊

🔧 Le test que je viens de réaliser m'indique un défaut sur votre ligne nécessitant l'intervention d'un technicien.

👉 Avant de programmer un rendez-vous ensemble, me confirmez-vous que vos branchements sont corrects ?

Voici le lien pour effectuer ces vérifications : Livebox 5 : vérifier les branchements au réseau

💡 Je vous invite en particulier à vérifier votre cordon optique. En effet, un câble plié peut interrompre la connexion.

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Manuko74
Sosheur actif

Pour moi, c'est tout OK avec la connexion.
Je rien touché, rien déplacé et d'un coup… Pouf, plus d'accès à internet 😕

On va passer par la case technicien.

Pendant des années, grâce au à cause du STOC, des dizaines d'interventions dans mon lotissement ont coupé ma connexion.

Kévin_L
Webconseiller

@Manuko74,

Je vous remercie pour les vérifications.

Une intervention jusqu’à votre domicile est donc nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

💡 Le tout, par message privé : 

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller

@Manuko74,

✔️ Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens demain, le samedi 10 mai entre 8h et 13h.

Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien.

📱 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06XXXXXX59.

💡 Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il a besoin de vous joindre.

🤝 Dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Manuko74,


Je reviens vers vous suite au passage du technicien. J’ai le plaisir de voir votre Livebox 5 connectée depuis. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Manuko74
Sosheur actif

Tout OK pour moi.

Le technicien est passé. il à branché son laser. Un aller-retour aux NRO et tout revient dans l'ordre.

C'est tout bête, mais ça prend du temps pour provoqué l'intervention.

Merci à tous,

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Manuko74,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide.


Belle journée à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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