Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec ma connexion internet depuis maintenant un mois. En effet, je dénombre au minimum 10 déconnexions en 1 mois alors qu'auparavant je n'avais pas ce problème.
Liste des déconnexions :
05/09/20 à 7h20
05/09/20 à 16h49
13/09/20 à 8h48
24/09/20 à 7h37
25/09/20 à 1h39
27/09/20 à 3h26
02/10/20 à 14h39
02/10/20 à 21h24
04/10/20 à 9h46
04/10/20 à 3h30
04/10/20 à 18h00
Ca devient vraiment insupportable ces connexions et ce n'est pas acceptable de payer un abonnement pour ce service.
Je souhaiterais donc pouvoir contacter un conseiller pour trouver une solution à mes nombreuses déconnexions et obtenir un geste commercial de la part de Sosh.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour @JohnDeuf31280
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @JohnDeuf31280,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JohnDeuf31280
Les tests effectués ne montrent aucun défaut sur la ligne. Quel message d'erreur s'affiche sur la Livebox ? Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n'ai pas de bloqueur de publicité et pourtant je n'arrive pas à cliquer sur "chatter avec un conseiller".
Pourriez vous m'indiquer pour quelle raison le lien ne s'affiche pas ?
Cordialement,
Je ne me rappelle plus des messages d'erreur affichés sur la livebox.
Par contre je suis certains des coupures internet car tous mes appareils connectés dans la maison coupent exactement au même instant.
Est-ce que quelqu'un pourrait enfin me mettre en relation avec le SAV afin d'obtenir un dédommagement pour toutes ces connexions ?
Bonsoir @JohnDeuf31280
Je vous propose dans un premier temps de solutionner votre défaut. Puis, nous pourrons prendre en compte votre demande de dédommagement.
Si le défaut concerne tous les équipements raccordés à la Livebox, nous devons investiguer sur le mode de raccordement de vos équipements.
Pouvez-vous me le préciser ?
Bonne soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Il y a des appareils connectés en Ethernet (NAS) et des appareils connectés en WiFi donc ce n'est pas lié au mode de connexion de mes appareils.
Nouvelle coupure aujourd'hui et j'ai pu prendre en photo les messages sur la livebox.
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