Discussion de forum

Avatar de 23Charlotte
23Charlotte
Apprenti sosheur
29-09-2020

Internet ne fonctionne pas

Bonjour,

je me retrouve ici car je suis au bout du rouleau. Fin août je souscrit un forfait boîte Sosh car je viens d'aménager. Internet n'a JAMAIS fonctionné. J'ai passé plus de 6h sur le chat avec différents conseillers. Chacun prétendant s'occuper "personnellement" de mon dossier. Et là je reçois un mail comme quoi mon forfait est résilié et que je dois restituer la box. J'ai été sur le chat suite à ça. Je suis entrée en conversation avec un certain Nathan qui ne m'a jamais répondu et à quitte de lui même la conversation au bout de 20 min. Impossible de contacter quelqu'un. Je suis prélevée depuis fin août et je n'ai jamais eu internet. Personne ne fait rien. Que puis je faire ??? Je souhaite me faire rembourser des sommes versées à tord et surtout j'ai besoin d'Internet !! Merci à celui ou celle qui m'apportera une vraie solution, avant que je doive contacter le service de

mediation et ma protection juridique.

16 Réponses

  • Avatar de JulienB_
    JulienB_
    Webconseiller

    Bonjour 23Charlotte 

    Le service réclamation vous donne toujours une réponse, quelle qu'elle soit.

    Il faut compter un délai moyen d'une dizaine de jours afin d'assurer le traitement de votre demande.

    Bon après midi

    Julien

  • Avatar de SimonP_
    SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour 23Charlotte


    Je suis satisfait d'apprendre que vous avez solutionné votre difficulté, même si je regrette qu'elle n'ait pu être réglée par Sosh.


    Je viens d'ouvrir un dossier de réclamation concernant votre demande.


    Vous serez très prochainement recontactée par un conseiller, pour qu'un consensus soit trouvé.


    Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

    Simon

    • Avatar de 23Charlotte
      23Charlotte
      Apprenti sosheur

      Bonjour, j'espère que très prochainement ne veut pas dire dans 1 mois. Et qu'on va vraiment me contacter. Parce que vous en dites des choses, mais ne faites que très peu. 

  • Avatar de SimonP_
    SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour 23Charlotte 


    Comme mon collègue Alexis_H vous l'indiquait, nous répondrons présents pour vous dédommager, dès votre accès internet rétabli.


    Je dois attendre la remise en service pour avoir la durée totale de la panne et définir un montant global.


    Je vous remercie pour votre patience, et je vous souhaite une bonne journée.

    Simon


    • Avatar de 23Charlotte
      23Charlotte
      Apprenti sosheur

      Une semaine plus tard qu'en est il ? 
      De mon côté j'ai contacte Orange qui s'occupe de me rétablir mon accès internet et qui m'a expliqué d'où venait le problème. J'exige donc de votre part et ce dans les meilleurs délais le remboursement des sommes prélevées à tord ainsi qu'un dédommagement pour le désagrément. Je vous rappelle entre autre que j'ai dû poser une demi journée pour la venue d'un technicien qui ne s'est jamais déplacé. Je ne veux pas de réponse bateau toute faite. J'ai restitué ma box Sosh et je veux le remboursement. Et n'essayez pas de me berner sur le montant j'ai tout le détail. Merci de me réponse dans les meilleurs délais.

      cordialement

  • Avatar de JulienB_
    JulienB_
    Webconseiller

    Bonjour 23Charlotte 

    Je constate que la reconstruction de votre ligne a été lancée en début de semaine, vous avez reçu des sms afin de suivre son avancée.
    Pouvez-vous me le confirmer?

    Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

    Julien

    • Avatar de 23Charlotte
      23Charlotte
      Apprenti sosheur

      Non rien du tout. J'ai contacté orange qui reste sans voix par rapport à tout ça. J'attends le remboursement de tout ce qui m'a été prélevé. 
      fin de semaine je vous adresse un recommandé si je n'ai pas le virement. Ras le bol, vous faites l'autruche et attendez que ça se passe. Je ne comprends même pas que ça puisse exister encore. À l'ère d'internet c'est inconcevable que ça arrive. 

  • Avatar de Alexis_H
    Alexis_H
    Webconseiller

    Bonjour 23Charlotte 

    Nous restons disponible pour vous accompagner lors de votre réclamation en effet.

    Pour la livebox vous pouvez la conserver.

    Bonne journée.
    Alexis

    • Avatar de 23Charlotte
      23Charlotte
      Apprenti sosheur

      Je n'ai toujours pas de nouvelles d'orange ni de Sosh. Est ce normal ? Ça devient vraiment urgent... 

      • Avatar de Jonathan32100
        Jonathan32100
        Apprenti sosheur

        Incroyable ce manque de professionnalisme n'est-ce pas 

  • Avatar de SimonP_
    SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour 23Charlotte 


    Je comprends votre ressenti face au manque d'informations claires dont vous avez disposé.


    Le rétablissement de votre ligne est en cours.

    Vous serez informée par SMS de la remise en service.


    Je vous propose ensuite de revenir vers nous pour que nous ouvrions une réclamation, et demandions un dédommagement.


    Je vous remercie pour votre patience.


    Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

    Simon


    • Avatar de 23Charlotte
      23Charlotte
      Apprenti sosheur
      D'accord c'est noté, merci de votre retour. En revanche, est ce que je dois rendre ma box quand même ? Car sur le mail c'est précisé que je serais facturée si je ne la rends pas.

      je dois revenir là sur le forum pour la réclamation ? Parce que sur le chat j'ai essayé et la conversation a été coupée par le conseiller...

       

      merci 

  • Avatar de Alexis_H
    Alexis_H
    Webconseiller

    Bonjour 23Charlotte,

    Votre ligne a été écrasé le 23/09 par un autre opérateur.

    Partagez-vous votre domicile avec quelqu'un d'autre à cette même adresse ?

    J'aurais également besoin de votre adresse e-mail de contact par message privé afin d'accélérer la procédure de remise en service.

    Bonne journée.
    Alexis

    • Avatar de 23Charlotte
      23Charlotte
      Apprenti sosheur

      Effectivement, j'ai reçu un courrier d'orange me précisant qu'ils avaient résilié ma ligne mais rien d'autre. Et non, nous habitons dans une maison individuelle. Je ne comprends rien. Comment vous envoyer un message privé ?