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J'ai le même numéro de PTO que ma voisine

saxoflo07
Sosheur

Voilà, je viens ici pour trouver une réponse à un problème technique.

Depuis que j'ai acheté mon appartement j'ai vu passer plus de 15 techniciens différents (dont 11 de chez Bouygues) et personne n'arrive à me raccorder au réseau, pourtant je suis à Villeurbanne et j'ai un PTO chez moi avec un numéro. Voyant pas mal de techniciens peu compétent, je suis allé voir le raccordement, et j'ai découvert que ma voisine à le même numéro PTO (elle a internet chez Free).

Du coup, est-ce que je dois enlever ma ligne est la refaire tirer la fibre pour avoir un nouveau numéro PTO ? 

17 réponses17

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @saxoflo07,

Je vous souhaite le bienvenue sur notre communauté. 😊


Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier


Conseiller Spécialiste Commercial
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OlivierE_
Webconseiller

@saxoflo07

Effectivement je vois que vous avez le même numéro de PTO que votre voisine.
Je constate que vous avez également un rendez-vous de programmé le 19/04/2022. Attendons de voir le retour de l'intervention du technicien pour en savoir plus

Rassurez-vous une fois votre offre mis en service, je serais en mesure de faire une réclamation pour vous appliquer un dédommagement pour les dérangements occasionnés et les mois sans vos services internet.

Tout est-il clair pour vous ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Je croise les doigts et je vous tiens au courant...

Bon ben pas de surprise, après l'intervention toujours rien, la ligne qui m'a été alloué par Free est déjà utilisée comme à chaque fois, petit bonus le technicien n'avait pas des doigts de fée et à cassé la ligne (celle qui marche pas). Bon par contre il a bien mis qu'il faut recrer la ligne (je vais m'accrocher à ça --')

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @saxoflo07 

Je peux voir l'échec de raccordement. En effet, il y a un problème avec la route optique qui est la même que votre voisin. 
Nous avons retransmis les informations auprès de l'opérateur d'infrastructure afin qu'il vous attribue une nouvelle route. 

La date prévisionnelle en attendant le retour de l'opérateur est à début Juin. 

J'espère toutefois que le nécessaire sera fait avant. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ça recommence... encore, ils vont mettre deux mois à répondre me filer une ligne déjà attribué et on recommence... c'est sans fin... j'en peux plus...

Laura_M
Webconseiller

@saxoflo07 

J'entends bien votre déception, et espère tout comme vous que le nécessaire sera fait rapidement .

En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bon ben c'est pas fameux, j'ai eu une date d'activation prévu le 07/05 repousser au 25/05 sans explication, et le 3976 ne sais même pas pourquoi...

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @saxoflo07,

Je prends la suite de l'échange. 😊


Nous sommes effectivement dans l'attente des modifications des routes optiques. Elles doivent être effectuées par l'opérateur d'infrastructure propriétaire du réseau à votre adresse, pour pouvoir finaliser votre installation.

Soyez assuré que nous le relaçons pour qu'il agisse au plus vite, et que vous puissiez enfin profiter de votre accès.

Je comprends votre ressenti face à la situation, et je vous remercie pour votre patience.

Je reste disponible pour vos autres demandes.

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
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