le 06-04-2022 20:08 - dernière modification le 07-04-2022 10:07 par Matthieu_R
Bonjour ,
Un technicien devait passer aujourd'hui mercredi 6 avril mais personne n'est venu et je n'ai eu aucune info.
nous avons attendu de 14h30 a 18h30 dans le jardin et jusqu a 20ha la maison mais personne n est venu et aucune info.
Je suis assez pressé car la fibre me permettra de télétravailler et d’avoir une bonne connexion
Merci d'avance pour votre aide sur la suite à donner.
dois je voir avec d autres opérateurs pour avoir la fibre?
Cordialement
christelle
le 07-04-2022 13:22
Bonjour @chris07200,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2022 13:56
je veux bien vous donner toutes les coordonnes que vous voulez mais vous ne répondez en rien au rdv de hier ou personne ne s est présenté et aucune info .cela me semble récurent chez sosh si je regarde les différents messages. comment resolvez vous ce probleme?
christelle
le 07-04-2022 16:40
Bonjour @chris07200,
Nous comprenons votre attente. Une remontée est faite auprès de l’équipe technique qui gère les interventions sur votre secteur. Une rappel sera effectué sur votre mobile de contact dès que possible, vous aurez toutes les informations sur la nature des travaux pour raccorder votre logement à la fibre et le motif de l’absence du technicien.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2022 16:49
je viens de lire votre réponse et elle ne me satisfait pas,vous avez contacter mais ils ne rappellent pas de suite le client?pas de date de rappel .
ce que je ne comprend pas et que j aimerais que sosh m explique c est que la date annoncé n est pas honoré et cela ne fait que vous navrer .le technicien ou la boite qui assure le raccordement se doit il a vos yeux,être compétent ou pas? la satisfaction client vous est elle a ce point si peu important.
je suis ok pour une intervention lundi matin (11 avril) merci de le faire remonter a votre prestataire ou sinon donnez moi leurs coordonnés.
christelle
le 07-04-2022 17:43
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité. Toutefois, vous ne pourrez pas les joindre directement. Pour joindre l’équipe qui va intervenir sur votre secteur, vous devez avoir reçu une information sur votre mobile. La veille de votre rendez-vous, en fin de journée, vous recevrez un SMS contenant un lien cliquable : vous pourrez échanger via celui-ci par chat écrit avec le technicien et connaître son créneau d'arrivée au quart d'heure près.
Si vous n'avez pas reçu ce sms, je vous invite à patienter leur rappel sous 24h, c'est à ce moment que vous aurez toutes les explications et un compte rendu de la situation.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2022 18:01
je répète créneau pour nous lundi 11 avril matin .on verra donc...
le 08-04-2022 18:49
eh bien auj contact un numéro et impossible d avoir quelqu un...
réessaie lundi
le 09-04-2022 18:27
Bonjour @chris07200
Je vois sur votre dossier que vous avez un nouveau rendez-vous d'installation le mercredi 13 Avril entre 8h et 13h.
N'hésitez pas à nous faire un retour concernant l'installation de la Fibre dans votre logement.
Très bon week-end à vous.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2022 18:40
oui appel ce midi pas d excuse personne ne sait rien et sans soucis mercredi prochain le technicien sera la. cette date sera la bonne il sera bien la ...
j ai bien précisé qu il devrait être la pour 8h30 et non pas après 9h... on verra bien ...
je suis sceptique .
a mercredi