le 13-08-2020 22:37
Bonjour ma ligne a été écrasée à tort par un autre opérateur le 3 août dernier. J'ai contacté Sosh par tchat et téléphone dès le 4 août, à chaque interlocuteur que j'ai eu on m'a dit que ma demande serait traitée sous 7 jours et que je serai contactée le 13 août donc aujourd'hui mais bien évidemment personne du service en question n'a pris la peine de me contacter. Que dois-je faire ? Je despère devant ce peu de considération pour les clients..
le 14-08-2020 08:56
Bonjour @Levesque
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2020 08:56
Bonjour @Levesque
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2020 14:57
Bonjour @Levesque
Je vous remercie de nous avoir fourni vos coordonnées en message privé qui nous ont permis d'accéder à votre dossier.
Malheureusement, le rétablissement de votre ligne a pris du retard.
Je comprends parfaitement votre impatience, surtout que nous vous avons annoncé un délai que nous n'avons pas respecté.
Je vous rassure sur le fait que nous y travaillons et que vous n'êtes pas mise de côté, même si le retard pourrait vous y laisser penser.
Lorsque votre accès sera rétabli, revenez vers nous afin que nous vous dédommagions suite à cette coupure.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
le 04-10-2020 10:09
bonjour
la ligne fixe orange de ma mère a été écrasée au profit d'une nouvelle cliente sosh.
la remise en service de sa ligne se fait attendre depuis deux semaines., malgré nos appels réitérés.
rendez-vous sur place non honorés, rendez-vous téléphoniques annulés arbitrairement.
très déçu.
05-10-2020 18:18 - modifié 05-10-2020 18:19
Bonjour @35104
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès internet], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2020 19:14
Bonjour @35104
Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Sachez que la commande internet a bien été annulée, et que la reconstruction de sa ligne fixe est en cours.
Je ne peux m'avancer sur un délai, nos équipes font tout pour qu'il soit le plus court possible.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon