Ligne en défaut depuis avril 24

FH000
Novice sosheur

Bonjour,
Malgré 5 interventions depuis le 15 avril 24, ma ligne internet ADSL n’est toujours pas opérationnelle, avec un débit en dégradation constante et des ruptures récurrentes de service.
Des 21mb initiaux disponibles à l’ouverture de la ligne il y a 3 ans, je suis actuellement entre 9mb et 11mb.
La TV freeze de manière aléatoire, les enregistrements ne sont plus possibles, obligeant à redémarrer la box pour espérer retrouver du réseau.
L’internet fonctionne un peu mieux, mais subit régulièrement des coupures aléatoires.
A chaque fois, le technicien m’affirme que c’est rétabli, mais à chaque nouveau test sur le site, le constat est que la ligne est toujours en défaut, avec proposition d’une date pour nouvelle intervention.
Défauts également à chaque fois confirmés par les personnes contactées par chat.
Ces derniers jours j’ai passé plus d’une dizaine d’heures à échanger sur le chat, avec des réponses parfois fantaisistes, mais surtout en attentes interminables.
J’ai fini par obtenir un rendez-vous pour le vendredi 29 nov 24 entre 13h et 18h, pour lequel j’ai réservé mon après-midi.
Sauf qu’entre temps, j’ai reçu un SMS en date du 27 nov 24, 9h19, m’informant que ma ligne étant rétablie, le RDV était annulé.
Ma ligne n’est PAS RETABLIE, les services sont TOUJOURS EN DEFAUT, les services TV sont TOUJOURS AUSSI PROBLEMATIQUES.
Il ne faut PAS ANNULER L’INTERVENTION DU TECHNICIEN !

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @FH000 

L'adsl vit ses dernières années, il faut passer à la fibre. 

Êtes vous éligible ?

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=8.5&mode=normal&legende=true&filter=true&...

FH000
Novice sosheur

Non, pas de fibre avant 2025 sans date annoncée.

En attendant, j'aimerai bien avoir un ADSL qui fonctionne correctement.

D'autant plus que la couverture 4G à mon domicile est insuffisante à prendre le relai.