le 20-06-2025 17:28
Bonjour,
ma livebox s'est éteinte et ne se rallume plus. L'adaptateur fonctionne toujours et j'ai aussi essayé avec un autre adaptateur, sans succès.
Les tests à disposition sur le site Sosh/Orange m'ammène toujours dans une impasse où je n'ai pas de solution proposée. Est-ce qu'il faut que j'amène la box dans un magasin? Que qq 'un se déplace.? Faut-il demander son changement et si oui par quel canal ?
Merci d'avance pour vos conseils et mise en contact...
le 21-06-2025 08:46
Bonjour @Joshfalco,
Je vous remercie pour votre retour.
Lors de l'échange, il vous suffit de déposer au point relais votre ancienne Livebox ainsi que le boitier fibre dont vous n'aurez plus l'utilité, puisque celui-ci sera intégré dans la nouvelle Livebox.
Pourriez vous me dire sur quel point relais souhaitez vous que je vous fasse parvenir votre nouvelle Livebox ?
Je reste disponible et attends votre retour.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2025 10:42
Bonjour @Joshfalco,
Je viens de vous envoyer un nouveau boîtier à votre domicile directement.🙂 La livraison est prévue lundi.
J’espère avoir répondu à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-06-2025 17:31
Bonjour @Joshfalco,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-06-2025 18:45
Je vous en prie et vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.
Juste le temps pour moi d'accéder à votre dossier et je reviens vers vous.
Je vous remercie pour votre patience.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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20-06-2025 18:48 - modifié 20-06-2025 18:49
Suite aux tests que je viens de réaliser sur votre ligne, je vous propose d'effectuer un changement de matériel.
Souhaitez-vous vous rendre en boutique afin de l'échanger aujourd'hui mème, ou préferez-vous que je vous l'envoie sur le point relais de votre choix ?
Je reste disponible et attend votre retour.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-06-2025 22:27
Dans un point relais proche de chez moi cela sera parfait, merci
comment dois je procéder pour vous renvoyer l’ancienne box? Faut il aussi vous envoyer le boîtier fibre?
cordialement
le 21-06-2025 08:46
Bonjour @Joshfalco,
Je vous remercie pour votre retour.
Lors de l'échange, il vous suffit de déposer au point relais votre ancienne Livebox ainsi que le boitier fibre dont vous n'aurez plus l'utilité, puisque celui-ci sera intégré dans la nouvelle Livebox.
Pourriez vous me dire sur quel point relais souhaitez vous que je vous fasse parvenir votre nouvelle Livebox ?
Je reste disponible et attends votre retour.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le
22-06-2025
21:45
- dernière modification le
22-06-2025
21:56
par
Modérateur_N
Bonjour
merci pour vos informations. Je souhaiterai recevoir la nouvelle Livebox dans le point relais suivant : ************
cordialement
[EDIT : Merci [@Joshfalco] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 23-06-2025 08:35
Bonjour @Joshfalco,
Je vous remercie pour votre retour et vous confirme l'envoi de votre nouvelle Livebox au point relais choisi.
Lors de l'échange, vous pourrez déposer votre ancienne Livebox avec la prise secteur sur le même point relais.
Vous recevrez un SMS lorsque l'équipement sera disponible, à compter du 24 juin.
Je vous propose de vous recontacter dès mardi afin de faire le point ensemble.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le
24-06-2025
22:15
- dernière modification le
24-06-2025
22:41
par
Modérateur_N
Bonjour
j’ai bien réceptionné la nouvelle Livebox 4 et j’ai déposé au point relais l’ancienne box ainsi que son boîtier fibre, comme convenu.
Cependant la nouvelle Livebox a également besoin d’un boîtier Fibre pour être connectée au réseau ! La prise dsl ne me permet d’avoir accès au réseau.
comme j’ai renvoyé l’ancien boîtier Fibre, pouvez-vous m’en faire parvenir un nouveau, compatible avec la Livebox 4 que je viens de recevoir?
cordialement
************ 06 47 *********
le 25-06-2025 10:42
Bonjour @Joshfalco,
Je viens de vous envoyer un nouveau boîtier à votre domicile directement.🙂 La livraison est prévue lundi.
J’espère avoir répondu à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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