le 08-09-2025 12:01
Bonjour la communauté,
Je suis en offre adsl chez sosh et j'ai effectué une migration vers la nouvelle offre fibre avec livebox S.
Le technicien vient de partir il y a 40 minutes environ et tout fonctionne (coucou le crayon optique)
Sur le lien du technicien, l'intervention est terminée.
Plusieurs questions, lors de la migration, aucune information sur l'arrêt de la ligne adsl, ça se passe comment ? C'est automatique ?
Concernant la fibre optique, j'ai accès au service en ligne mais sur l'application sosh ça me dit le contraire ?
le 12-09-2025 10:27
Bonjour @Kahun,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Le bon de restitution vous sera envoyé par mail 📧 une fois que votre contrat ADSL sera résilié.
Il n'est pas possible de restituer le matériel dans l'une de nos boutiques Orange.
Seuls les bons de restitutions font foi pour le retour du matériel.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🌞 à vous et bon fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-09-2025 13:46
Bonjour @Kahun
à surveiller mais oui normalement l’arrêt de la ligne adsl sera automatique.
Pour les infos sur l’application il peu y avoir un délai de 24/48h avant que tout se mette en place.
le 08-09-2025 15:35
Bonjour @stephrem85
Ça c'est mis a jour effectivement durant l'après-midi.
Je vais attendre le passage d'un web conseiller car je viens de voir que la coupure adsl est prévue dans un mois . Je vais pas me retrouver a payer deux abonnement j'espère ?
le 08-09-2025 15:50
Bonjour @Kahun,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-09-2025 08:53
Bonjour,
J'ai eu un retour d'un autre web conseiller et je vous remercie pour les info.
J'ai une autre question, la coupure adsl sera effective sous combien de temps ?
En vous remerciant ,
le 09-09-2025 09:42
Bonjour @Kahun,
Afin de vous répondre au mieux, n'hésitez pas à nous confirmer vos coordonnées comme demandés par Manon s'il vous plaît en privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-09-2025 10:23
Bonjour @Natt_B
J'ai déjà envoyer mes coordonnées en privé, c'est @Maryline_G qui a pris le relais 
le 11-09-2025 21:27
Bonsoir,
Pour la restitution de l'ancienne livebox, au bout de combien de temps on reçoit un mail ?
On peut la rendre en boutique orange ?
le 12-09-2025 10:27
Bonjour @Kahun,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Le bon de restitution vous sera envoyé par mail 📧 une fois que votre contrat ADSL sera résilié.
Il n'est pas possible de restituer le matériel dans l'une de nos boutiques Orange.
Seuls les bons de restitutions font foi pour le retour du matériel.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🌞 à vous et bon fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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