Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Nombreuses déconnections en VDSL

Bonjour,

je suis chez Sosh avec une Livebox 4 en VDSL, avec un bon débit de 80 mega depuis plus d’un an.

depuis quelques jours, j’ai régulièrement des déconnections, parfois toutes les 15 minutes, très souvent.

Rien n’a été modifié sur ma ligne, cela fonctionnait sans problème avant.

c’est très embêtant car je regarde la télé que par internet …

avez-vous des idées ?merci !

 

15 réponses15

Merci, j’ai fait le test de connexion et forcément ça fonctionne au moment où je le fait ..

cela fonctionnait très bien pendant un an, là c’est tout les jours et uniquement en journée, pas le soir …

comment contacter quelqu’un chez Sosh ou orange qui puisse vérifier leur réseau ici ?

Vous pouvez contacter le 3976 ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @ChrisBZH56,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @ChrisBZH56,


Je vous remercie de votre retour.
Votre ligne est toujours en recherche de stabilisation avec le DLM.
Je vous propose de revenir vers vous ce Samedi 05 Mars.
Si votre ligne est toujours instable alors le passage d'un technicien sera nécessaire.

Lors de cette intervention, le technicien vérifiera l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Je vous invite à me communiquer par avance vos disponibilités pour la semaine prochaine si Samedi l'instabilité est toujours présente, en sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@MichelM_ 
Merci beaucoup,

Ma ligne est passé de 80 à 50 mega pour le coup et je pensais celle-ci stabilisée mais hier soir, de nouveau plusieurs coupures de réseau, plus de TV, plus d’internet a partir de 22h - 22h30…

A voir d’ici samedi pour le coup 

c’est étrange ces coupures, qui ont commencées avec le déploiement de la fibre dans mon quartier 

merci encore !

Mon débit ne fait que baisser sans raison ..

au 20 février, j’avais 80 mega comme depuis un an, une connexion très stable, jamais de déconnection 

Aujourd’hui, 12 mega …

et sans raison apparente, aucune modification dans mon domicile du réseau.

 

le 20 février :

B3E84020-DB4B-439E-9463-4EB62C3F21C7.jpeg

 


aujourdhui:

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et des déconnexions sans arrêt 

 

Bonjour @ChrisBZH56,

Je constate qu'un intervention sur notre réseau est actuellement en cours et aura lieu au plus tard le jeundi 10 mars en fin de journée. 

Je vous propose donc de refaire le point ensemble, ici même, suite à celle-ci pour m'assurer du bon rétablissement de votre débit et d'une connexion stable. 
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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