Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Panne de téléphone depuis 4 mois et demi

Bonjour , j ai 88 ans et depuis 4 mois et demi plus possible de téléphoner sur ma ligne ADSL avec box  .

8 dates de dépannage déjà et toujours : nous sommes désolés ,c est en cours , il y a des centaines de mètres de cable à changer ....aucun technicien n est venu voir , ma voisine à 100 mètres  à sa ligne téléphone  , mon voisin à 150 m a son internet . nous sommes sur qu' il n y a que un branchement qui a déconnecté dans un boîtier .

Dites moi ce que je dois faire de plus s il vous plait  ,j ai peur, je ne peux appeler les secours si besoin , on me laisse comme ça seule !

Merci pour vos informations 

 

[Edit  @Francine88: post déplacé dans le forum]

22 réponses22

Bonjour @Francine88 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

Bonjour @Francine88,

Je vous comprends.

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne et belle journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,  il n y a toujours rien de fait , ce week-end une personne est décédée à proximité elle avait télé alarme et n a pas pu avoir l aide dont elle avait besoin .

C est horrible ce que vous nous fetes vivre !

Mes patrons ont eu une panne mi février et on été dépanné samedi après midi ! 

Qu est ce qui se passe pourquoi certains et pas d autres ??

Je n ai plus de mots je suis tellement en colère après toutes ces personnes qui se cachent derrière leurs écrans ou leurs téléphones avec leurs formules de politesse et nous prennent pour des " ploucs " et nous font attendent d ici que l on meurt dans l indifférence la plus totale !!

F

Bonjour @Francine88 

Je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.

Les services techniques nous indiquent une date de rétablissement au plus tard le 31/03.

Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voilà nous sommes le 2 avril 5 mois sans téléphone  et pas un technicien n est venu voir je suis écoeurée .....

Bonjour @Francine88,

Rassurez-vous, je continue à suivre votre dossier.

Les équipes techniques de votre secteur sont toujours en crise suite aux nombreux dégâts infligés par les tempêtes que votre région a subie.

Je viens d'effectuer une relance auprès d'eux afin d'avoir des informations sur l'avancement des travaux et une date à vous communiquer.

Je reviendrai vers vous dès leur retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Non ,je n y crois plus , je n ai même plus de date de dépannage sur le site sosh ,une vieille dame sans téléphone se n est pas grave !

Bonjour @Francine88,

Je vous comprends et je tiens à vous rassurer que nous sommes là pour vous accompagner et pour résoudre la situation aussi rapidement que possible.

Suite à la relance que j'ai effectuée hier, les unités de votre secteur nous informent que le poteau a été remplacé le 28 mars et qu'aujourd'hui, une équipe est chargée de remettre le câble.

Je reviendrai en fin de semaine afin de faire le point.

Cela vous convient-il ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir ,je suis dans un hameau de 6 maisons , 3 en fibre et 3 ADSL,  la fibre était cassée donc les 3 maisons fibrées n avaient rien et sur les 3 maisons adsl il y a que moi qui n ai rien les 2 autres ont le téléphone et internet ......   il y avait effectivement une équipe en début d après-midi pour travailler mais sur la fibre (" aixam" ou qq chose comme ça un fourgon avec nacelle ) ! 

J ai reçu un sms vers 15h 30 pour me dire que le dépannage était effectué j ai redémarré la box ..rien , via le site et le conseiller du tchat j ai refait des tests , reset et toujours rien !

Dommage que je n ai pas vu mes voisins qui ont la fibre pour savoir si chez eux ça marche .

Merci pour vos efforts et vos réponses en tout cas