le 12-07-2022 17:48
Bonjour
depuis presque un mois je n’ai plus rien ni internet ni fixe et bien sûr ni TV
sosh ne cesse de reprogrammer la réparation sans aucune explication j’ai même eu droit à un ricanement du service technique. Je précise que j’habite en zone blanche donc impossible de recevoir un appel ni d’en passer un
cela devient vraiment problématique au quotidien je travaille de chez moi avec des enfants je ne suis plus joinable et je n’ai aucune solution de sosh
ma question est plus un vrai appel au secours quelle solution j’ai pour avoir enfin une ligne
merci de votre aide
le 06-08-2022 13:10
Je comprends votre ressenti mais tous les opérateurs ont leur défaut. En espérant que vous serez mieux servi ailleurs.
le 12-07-2022 23:11
Bonjour @Nannycricri
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 13-07-2022 07:48
Bonjour Je n’avais pas regardé merci mais le problème ne vient pas de là Je ne sais pas d’où ça vient puisque personne de chez sosh ne me répond sur cette question
merci pour la réponse en tout cas
le 13-07-2022 09:28
le lien n’indique rien ?
dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-07-2022 10:28
Le lien ne détecte aucun soucis.
Attendre c’est ce qu’on fait depuis un mois…. Je suis vraiment déçue du traitement des clients chez sosh j’ai hâte de pouvoir m’en aller voir ailleurs
merci pour la réponse
le 13-07-2022 10:37
Y a pas de quoi ^^
sosh étant sans engagement vous pouvez partir quand vous voulez.
le 17-07-2022 08:12
liAlors oui c’est sûr mais ma ligne est en dérangement et du coup aucun opérateur ne voudra reprendre tant que les réparations ne sont pas faites
j’ai vérifié
et résilier la ligne veut dire que non seulement je ne pourrais pas demander un quelconque dédommagement et que les frais de résiliation seront à ma charge
du coup on est bien coincé et bien bien dans la …..
17-07-2022 17:00 - modifié 17-07-2022 17:32
Je vais signaler votre post pour qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 19-07-2022 08:07
Bonjour @Nannycricri,
Navré de cette situation. Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2022 11:32
@Nannycricri
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre dossier est toujours chez notre partenaire.
Nous avons relancé les services techniques pour en savoir plus. Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !