Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne depuis 1 mois

Bonjour

depuis presque un mois je n’ai plus rien ni internet ni fixe et bien sûr ni TV

sosh ne cesse de reprogrammer la réparation sans aucune explication j’ai même eu droit à un ricanement du service technique. Je précise que j’habite en zone blanche donc impossible de recevoir un appel ni d’en passer un 

cela devient vraiment problématique au quotidien je travaille de chez moi avec des enfants je ne suis plus joinable et je n’ai aucune solution de sosh

ma question est plus un vrai appel au secours quelle solution j’ai pour avoir enfin une ligne

merci de votre aide


Solutions approuvées

@Nannycricri 

 

Je comprends votre ressenti mais tous les opérateurs ont leur défaut. En espérant que vous serez mieux servi ailleurs. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

 Bonjour Je n’avais pas regardé merci mais le problème ne vient pas de là Je ne sais pas d’où ça vient puisque personne de chez sosh ne me répond sur cette question 

merci pour la réponse en tout cas

@Nannycricri 

 

le lien n’indique rien ?

 

dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Le lien ne détecte aucun soucis.  
Attendre c’est ce qu’on fait depuis un mois…. Je suis vraiment déçue du traitement des clients chez sosh j’ai hâte de pouvoir m’en aller voir ailleurs 

merci pour la réponse 

Y a pas de quoi ^^
sosh étant sans engagement vous pouvez partir quand vous voulez. 

liAlors oui c’est sûr mais ma ligne est en dérangement et du coup aucun opérateur ne voudra reprendre tant que les réparations ne sont pas faites 

j’ai vérifié 

et résilier la ligne veut dire que non seulement je ne pourrais pas demander un quelconque dédommagement et que les frais de résiliation seront à ma charge 

du coup on est bien coincé et bien bien dans la …..

Je vais signaler votre post pour qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour @Nannycricri,

Navré de cette situation. Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Nannycricri 

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre dossier est toujours chez notre partenaire.
Nous avons relancé les services techniques pour en savoir plus. Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !