Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Panne depuis 1 mois

Bonjour

depuis presque un mois je n’ai plus rien ni internet ni fixe et bien sûr ni TV

sosh ne cesse de reprogrammer la réparation sans aucune explication j’ai même eu droit à un ricanement du service technique. Je précise que j’habite en zone blanche donc impossible de recevoir un appel ni d’en passer un 

cela devient vraiment problématique au quotidien je travaille de chez moi avec des enfants je ne suis plus joinable et je n’ai aucune solution de sosh

ma question est plus un vrai appel au secours quelle solution j’ai pour avoir enfin une ligne

merci de votre aide

26 réponses26

Bonjour

parce que vous pensez vraiment que c’était mon choix de résilier pour avoir une vie un peu normale ? Si sosh avait été honnête avec nous des le départ on aurait peut-être attendu mais il n’y a pas plus langue de bois qu’un opérateur téléphonique 

le fin mot de l’histoire c’est que la fibre étant en cours d’installation chez nous, réparer une ligne ADSL n’est définitivement pas la priorité 

mais l’honnêteté et le respect aurait voulu qu’on nous le dise 

voilà je me retrouve à résilier et repayer des frais d’installation sans avoir réellement le budget pour….

merci qui…

 

Je regrette sincèrement votre expérience. 

Nos équipes travaillent à l'amélioration de votre parcours.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Nannycricri 

 

voilà je me retrouve à résilier et repayer des frais d’installation sans avoir réellement le budget pour….

 

Comment ça ??

Lorsque l’on a aucune écoute et aucune solution et surtout que la vie professionnelle est impactée on fini par chercher des solutions et changer d’opérateur semblait être une des solutions mais ça veut dire que je n’aurais aucune indemnité de sosh et même pas d’excuses 

jamais plus je n’irai chez sosh et Orange 

@Nannycricri 

 

Les webconseillers vous ont dit qu'il y avait de gros travaux jusqu'au 11 août. Et ce sont excusés.

En plus changer d'opérateur si il y a des travaux sur la ligne vous ne serez pas plus connecté avec un autre opérateur que en restant chez Sosh qui vous aurait fait un geste commercial après que tout vos services fonctionne à nouveau.

Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et pas professionnel.

Pour info je ne suis pas « professionnel «  je suis juste nounou donc mon fixe me sert beaucoup 

effectivement la ligne ne fonctionne pas même avec un autre opérateur mais peut-être que si sosh avait été honnête dès le départ et dire que les lignes adsl n’étaient pas leur priorité et bin on aurait peut-être géré autrement 

on nous a promener et réellement pris en charge des le départ et non un mois après 

alors vous aimez sosh vous les défendez parfait 

mais entendez qu’on puisse être insatisfait aussi 

le respect des clients ça me parait essentiel mais ce ne sont que les valeurs 

bonne continuation à vous

@Nannycricri 

 

Je comprends votre ressenti mais tous les opérateurs ont leur défaut. En espérant que vous serez mieux servi ailleurs.