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Panne fibre depuis +2mois !!!

Lytho2715
Sosheur

Bonjour, nous sommes en panne fibre depuis le 21/02… On nous annonce à chaque fois une résolution théorique à 15jours (la dernière en date était au vendredi 25/04 et cela devait être la DÉFINITIVE…). Évidemment si nous postons un message ce jour c’est que cela n’est toujours pas résolu. Nous avons été patients jusque là mais nous n’en pouvons plus. Le suivi client indique « malgré votre intervention du 21/02 le problème n’est pas résolu » cela laisse même sous entendre que rien n’a été fait depuis le 21/02. Nous réclamons une airbox car on nous propose 200Go sur nos forfaits mobiles mais avec le partage de connexion quotidien nos batteries téléphones sont endommagées... À quels droits pouvons nous recourir ? Comment faire bouger les choses car les appels téléphoniques récurrents sont (désolé du terme) inutiles. Merci pour votre aide. 

22 réponses22

Jµstine
Webconseiller


Bonjour @Lytho2715,


Je constate dans votre dossier que vous bénéficiez d'un suivi par un conseiller dédié par téléphone.
📲📅 Un rendez-vous de rappel est programmé le 28/05 à 10h30.


Nous sommes pleinement conscients du caractère sensible des dossiers comme le vôtre.
👉 C'est pour cette raison et aussi pour garantir le meilleur suivi, que nous vous recommandons de maintenir vos échanges via un point de contact unique. Ça évite que les différentes actions sur votre dossier entrent en conflit et retardent son bon avancement.


🤝 Nous restons à votre écoute ici en cas de besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.



Jµstine


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Après 3 mois pile d’interruption de service internet, d'heures passées sur le tchat, d'appels infructueux...(mention spécial à l'appel avec un pseudo 'expert' qui n'en savait pas plus que les autres...).

Nous avons été mis en relation avec Corentin (merci à lui!), un apprenti Spécialiste Assistance Technique Orange (il en aura fallu du temps!). Il a pu nous donner le n° de dossier ouvert auprès du propriétaire réseau Vendée Numérique  afin de faire bouger le dossier ouvert auprès d'eux depuis le 25/02 !!!

Hasard des choses (ou pas...) quelques jours après les services sont de nouveaux disponibles sur le site suivi dépannage (mais non fonctionnels chez nous). Un technicien est passé ce jour et nous a rebranché à l'armoire. Alléluia nous avons internet !

Maintenant nous allons passer à l'étape dédommagement (le vrai ! pas celui que vous proposez où on ne paye pas les factures du service qu'on a pas eu...) auprès du service commercial.

Conclusion : Après 3 mois ne pas désespérer, tout fini par arriver ! :ClinDoeil:

 

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @Lytho2715,


On vous remercie pour votre retour. On est ravis que tout soit rentré dans l'ordre suite à l'intervention de ce jour.


Votre rendez-vous téléphonique avec votre conseiller dédié est maintenu pour faire le point sur la situation.


Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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