Panne fibre

Gbo211
Sosheur junior

Bonjour, 

Ma ligne est en panne depuis le 12 avril, on m'annonce une remise en service pour le 7 mai. C'est long très long, ... D'autant, que n'étant pas abonné mobile orange/Sosh je n'ai pas accès aux 200go et mon forfait 4g ne va me permettre de tenir que quelque jours en télétravail. Y a t'il une alternative, prêt d'une box 4g ou autres?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MichelM_
Webconseiller

@Gbo211,

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.

Effectivement le dérangement collectif sur le réseau Fibre a été réparé plus tôt.

Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Gbo211 

En avez vous parlé à votre employeur ?  A-t-il prévu ce cas figure ?

Gbo211
Sosheur junior

Dans ce cas de figure, je peux ne pas télétravailler et aller sur site. Ma compagne a la 4g sur son pc portable mais le réseau n'est pas fou.

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Gbo211,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Gbo211,


Comme vu en privé, vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.

Une date prévisionnelle de réparation est annoncée au 12/05. Celle-ci est estimée par les équipes au moment de la prise en charge de l'incident. Elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité. Vous pouvez suivre son évolution sur notre page dédiée aux incidents réseau.


Comptez sur nous. Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous au plus tard le 13/05 pour faire le point. En attendant, on reste disponible si besoin.


Passez une belle journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gbo211
Sosheur junior

Bonjour, 

j'ai recu la semaine dernière une sim 4g de 200Go pour me dépanner, c'est loin d'être optimal je fais donc moins de télétravail mais ca me permet d'économiser de la data sur mon forfait qui n'aurait pas été suffisant.

Quelle démarche faire pour obtenir l'indemnisation forfaitaire? Quelle est son montant, ici pour une coupure prévu de 4 à 5 semaines?

Bonjour @Gbo211 

Cela est indiqué dans les cga de abonnement, article 11.2.1.

La demande se fait avec un conseiller. 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Gbo211,

Un dédommagement sera mis en place dès que vos services  refonctionneront.

Nous conservons le suivi de votre dossier et nous reviendrons vers vous au plus tard le 13/05 pour faire le point sur votre situation.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Gbo211,

Je reviens vers vous comme promis.

Je vois votre Livebox connectée.

Avez-vous retrouvé tous vos services ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gbo211
Sosheur junior

Bonjour,

oui la ligne a été rétablie le 1er mai, peu après mon dernier message.