le 16-04-2025 09:09
Bonjour,
Ma ligne est en panne depuis le 12 avril, on m'annonce une remise en service pour le 7 mai. C'est long très long, ... D'autant, que n'étant pas abonné mobile orange/Sosh je n'ai pas accès aux 200go et mon forfait 4g ne va me permettre de tenir que quelque jours en télétravail. Y a t'il une alternative, prêt d'une box 4g ou autres?
le 13-05-2025 11:09
@Gbo211,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.
Effectivement le dérangement collectif sur le réseau Fibre a été réparé plus tôt.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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16-04-2025 09:36 - modifié 16-04-2025 09:47
Bonjour @Gbo211
En avez vous parlé à votre employeur ? A-t-il prévu ce cas figure ?
le 16-04-2025 10:03
Dans ce cas de figure, je peux ne pas télétravailler et aller sur site. Ma compagne a la 4g sur son pc portable mais le réseau n'est pas fou.
le 16-04-2025 12:05
Bonjour @Gbo211,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-04-2025 10:46
Bonjour @Gbo211,
Comme vu en privé, vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Une date prévisionnelle de réparation est annoncée au 12/05. Celle-ci est estimée par les équipes au moment de la prise en charge de l'incident. Elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité. Vous pouvez suivre son évolution sur notre page dédiée aux incidents réseau.
Comptez sur nous. Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous au plus tard le 13/05 pour faire le point. En attendant, on reste disponible si besoin.
Passez une belle journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-04-2025 08:34
Bonjour,
j'ai recu la semaine dernière une sim 4g de 200Go pour me dépanner, c'est loin d'être optimal je fais donc moins de télétravail mais ca me permet d'économiser de la data sur mon forfait qui n'aurait pas été suffisant.
Quelle démarche faire pour obtenir l'indemnisation forfaitaire? Quelle est son montant, ici pour une coupure prévu de 4 à 5 semaines?
30-04-2025 08:42 - modifié 30-04-2025 08:43
Bonjour @Gbo211
Cela est indiqué dans les cga de abonnement, article 11.2.1.
La demande se fait avec un conseiller.
le 30-04-2025 08:48
Bonjour @Gbo211,
Un dédommagement sera mis en place dès que vos services refonctionneront.
Nous conservons le suivi de votre dossier et nous reviendrons vers vous au plus tard le 13/05 pour faire le point sur votre situation.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-05-2025 09:18
Bonjour @Gbo211,
Je reviens vers vous comme promis.
Je vois votre Livebox connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-05-2025 09:58
Bonjour,
oui la ligne a été rétablie le 1er mai, peu après mon dernier message.