Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis 2 jours, j'ai un message d'erreur sur ma livebox : réseau Orange non détecté. Je ne peux plus utiliser Internet, téléphone et Tv 😬. Je suis nouvelle cliente et tout marchait bien pendant 2 semaines ! J'ai debranchée et rallumé e la box a plusieurs reprises sans succès. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Le service client n'a pas pu m'aider.M par avance
moi cest pareol depuis ce soir impossible de me connecter. je suis allée voir sur le site et ils disent que cest une panne locale.
Vous avez appeler quel numéro pour que l'on vous donne cette information? Merci
@prisc2 a écrit :moi cest pareol depuis ce soir impossible de me connecter. je suis allée voir sur le site et ils disent que cest une panne locale.
Vous avez appeler quel numéro pour que l'on vous donne cette information? Merci
Bonjour,
Depuis hier j'ai ce problème aussi, l'avez-vous résolu ? Si oui, comment ?
Chez moi c'est comme ça depuis toujours et la panne a été identifiée par Sosh / Orange le 14 décembre 2019. Qui dit mieux ?
Bonjour @Marv25,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Marv25
Bonjour, nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.
En complément, votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Souhaitez-vous que je vous en fasse profiter sur le numéro de mobile que vous m'avez fourni en privé ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Oui vous pouvez faire profiter cette offre sur le numéro de mobile que je vous ai fourni
Bonne journée
Marine
Bonjour @Marv25
Je constate que mes actions ont été bénéfiques car je vois votre Livebox connectée peu avant mon message. Je vous ai tout de même offert les 200go d'internet mobile par mois pendant deux mois.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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