Panne internet

Dorian12
Apprenti sosheur

Bonjour.

Panne totate internet et téléphone depuis le 26 avril suite apparemment aux sabotages de la semaine dernière sur certaines lignes de fibre optique.

Le problème devrait être résolu aujourd'hui mais toujours aucune évolution à 19h34 ...... A priori les autres fournisseurs touchés ont déjà rétablis les connexions pour leurs clients il y a plusieurs jours mais pas SOSH......

Par ailleurs, les 200 Go gracieusement offerts me sont totalement inutile vu la qualité du réseau 4G chez moi.

SAV injoignable sur ce sujet donc j'en ai un peu marre. Plus de téléphone, plus de TV à la demande ni de Netflix.

Est-ce que quelqu'un chez SOSH daignerait me contacter afin de m'indiquer quand je peux espérer le retour à la normale et justifier le paiement de mon abonnement ?

Merci.

10 réponses10

Dorian12
Apprenti sosheur

Bonsoir.

C'est en effet le cas. Si la date du 3 juin était juste une date butoir, selon votre message du 9 mai dernier, il n'en reste pas moins que vous n'étiez pas en mesure de m'indiquer une date précise de rétablissement de ma connexion. Même si je comprends parfaitement que vous étiez dépendant des services d'un intervenant extérieur, un autre fournisseur était lui en mesure de m'assurer une connexion en trois jours. Après 15 jours sans Internet ni téléphonie, j'ai donc décidé de résilier mon abonnement et de fait appel à ce nouveau prestataire.

Je vous remercie toutefois pour le suivi de mon dossier.

Cordialement.