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Panne internet

Kris1826
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma fille est étudiante à Grenoble, et depuis son logement, son réseau portable est vraiment médiocre. Ses études l'obligent à avoir un réseau solide afin de travailler régulièrement en visio / en réseau. Son réseau téléphonique mobile n'étant pas suffisant, nous avons dû prendre un abonnement avec une boite sosh pour qu'elle dispose d'un réseau suffisant depuis chez elle.

Nous sommes le 18 décembre, et depuis le 10 décembre au matin, il y a un incident réseau dans son quartier donc elle ne peut plus travailler depuis chez elle.

Sosh a proposé 200Go de forfait offert depuis son téléphone, ce que j'ai accepté, mais je vais devoir revenir sur ma décision puisque cela ne répond pas à son problème, vu qu'elle ne capte pas suffisamment depuis chez elle. 

Au final, au mois de décembre, elle aura pu utiliser son réseau box du 1 au 9 seulement car elle sera en vacances le 20 donc n'utilisera pas sa boite internet du 20 au 31.

Comment se faire rembourser le mois de décembre? 25,99€

23 réponses23

Kris1826
Apprenti sosheur

Vous venez de m'annoncer 1 mois supplémentaire sans internet... Ce sera fin février désormais. Je reste convaincu qu'environ 2 jours avant l'échéance de fin février on me dira que finalement il faut encore 1 mois de plus et au final fin aout peut-être que j'aurais internet chez ma fille...

Je vous garantis qu'offrir un répéteur à 100€ à un client mécontent vous coutera bien moins cher qu'une procédure judiciaire...

_Sarah_
Webconseiller

@Kris1826 


Nous avons conscience des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès.

Nous restons pleinement engagés à vos côtés.🤝

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Kris1826
Apprenti sosheur

Suite à cette panne depuis le 10/12/24 et toujours sans solution, malgré mes 2 réclamations que sosh a déclaré avoir résolu (sans meme m'avoir eu ni par mail ni par téléphone), j'ai décidé de résilier le contrat. J'attends que SOSH réponde à ce message car ils me baladent comme un ****** depuis près de 3 mois en me proposant de me rembourser uniquement les jours de panne, sans dommages et interets pour ma fille qui n'a plus moyen d'étudier de chez elle depuis 3 mois en classe prépa. Cette enseigne n'est pas serieuse, je me barre

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Kris1826


Je suis désolée de votre choix de quitter nos services. 😔


Malgré nos efforts et nos relances, nous n'obtenons hélas pas toujours les résultats souhaités.

Cependant, votre retour d'expérience est précieux pour nous aider à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous continuerons à travailler pour offrir un service de qualité à nos clients.

🤝 J’espère néanmoins que notre accompagnement, ici même aura permis de vous démontrer notre engagement.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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