le 28-05-2019 21:07
le 06-06-2019 13:41
le 06-06-2019 14:01
Bonjour @fred811
Je suis navré des désagréments que vous rencontrez suite à cette perte de connexion. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
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le 06-06-2019 17:17
Bonjour @Yohan-11
Merci de votre retour. Je suis sincèrement navré de cette situation.
J'ai consulté votre dossier, et vos services sont actuellement impactés par un dérangement collectif.
Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page d'assistance dédiée.
Votre accès Internet n’étant plus opérationnel, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Cela vous permet d'effectuer un partage de connexion sur les équipements de votre choix (ordinateur(s), smartphone(s), tablette(s)...) Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé ?
Une fois vos services retrouvés, je vous invite à faire une demande de dédommagement à notre service de réclamation.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
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le 06-06-2019 18:09
Bonjour @JChristophe_L
Merci pour votre réponse et votre proposition de dépannage en attendant le retour à la normale du réseau mais nous n'avons aucun numéro Orange ou Sosh à la maison.
Que faire pour reprendre une activité normale pour le travail et le quotidien ???
le 07-06-2019 11:39
Bonjour, je suis dans le même cas que l'ensemble des personnes ... Panne d'internet depuis le 28/05/2019, mon activité professionnelle m'impose d'avoir une connexion active à mon domicile pour les astreintes.
De plus mon forfait 4Go arrive à épuisement étant donné que je dois basculer tout mon domicile dessus.
Le support par chat ne fait que me balader "attendez s'il vous plait", la réparation dévait être effective au 31/05/2019 et ce n'est toujours pas rétabli. La date ne fait qu'être repoussée et elle l'est maintenant jusqu'au 13/06/2019, aucune solution ne m'a été apportée par le chat mise à part d'attendre la résolution (si elle arrive un jour) pour pouvoir être dédommagé. Donc en gros même principe que mettre sa voiture au garage, on a un véhicule de remplacement quand le notre est réparé comme ça on n'en a plus besoin ...
J'ai besoin de trouver une solution rapidement @JChristophe_L je me suis permis de vous contacter par message privé comme vous l'avez proposé à d'autres utilisateurs en espérant que vous puissiez m'apporter une solution en attendant le rétablissement.
Merci d'avance
le 07-06-2019 16:01
Bonjour @luc1
Vos services sont actuellement impactés par un dérangement collectif. En effet un équipement sur lequel votre ligne est impacté par un câble défectueux.
Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page d'assistance dédiée. La date de rétablissement indiquée sur cette page est susceptible d'évoluer en raison des éléments que je vous ai indiqués.
Par contre une fois, le retour de vos services, je vous invite à déposer une réclamation, pour bénéficier d'un dédommagement.
Bonne journée
Jean Christophe
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le 07-06-2019 18:28
Bonjour @Yohan-11
Desolé, comme vous n'avez pas de mobile Orange/Sosh, je ne peux vous faire bénéficier de ce service. Par contre, une fois la réparation effectuée et le bon fonctionnement de votre connexion internet, je vous invite à m'informer et je vous accorderai un geste commercial. En attendant je reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon weekend.
Bonne journée
Jean Christophe
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le 10-06-2019 15:35
Bonjour @JChristophe_L ,
ça y est, notre connexion internet est revenue à la normale.
J'attends de vos nouvelles concernant le geste commercial promis, à la hauteur du préjudice subi (panne du 30 mai au 10 juin).
Merci pour votre retour.
le 11-06-2019 12:19
Bonjour, je suis dans un cas assez proche et, à la lecture des messages de ce forum j'ai l'impression que c'est un problème assez généralisé...
J'ai de fréquentes déconnexions depuis le 03/06 avec une baisse du débit importante (passage de 14Mb/s à 0.5Mb/s en upload...). J'ai obtenu un rdv avec un technicien samedi 8 juin qui a désactivé le DLM ce qui a semblé améliorer mes soucis (upload à 8Mb/s) puis coupure quasi définitive dans la nuit du 8 au 9/06. Depuis la LB indique "réseau orange non détecté..." Malgré quelques connexions réussies depuis le 8/06 matin, ma ligne est très instable.
J'ai un rdv avec un technicien demain, en espérant que cela règle mon problème...
le 15-06-2019 10:33
Bonjour @niawag
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
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