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Perte synchronisation intempestive

xav088
Sosheur

Bonjour à la communauté SOSH,

 

Franchement depuis 5 jours, j'ai des pertes de synchronisations intempestives ou le réseau orange non détecter.

Ca dure depuis des mois ce truc-là, pendant 2 voire 3 semaines pas de problème puis d'un coup ça n'arrete plus à te faire ****** comme là.....

 

C'est génial quand vous téléphonez chez un client et d'un coup le son devient catastrophique et puis plus rien....

 

J'ai beau faire des rédémarrages de la live box grâce à l'application android, ça marche quoi? 1 ou 5 mn et rebelotte, je ne peux plus rien faire.... à si attendre comme un ******.

 

J'imagine même plus utiliser le téléphone fixe pour appellé un correspondant , je dois utilisé le portable c'est bien de payer 44.90€ par mois pour rien heureusement que sosh mobile est super autrement j'imagine.....

 

De fois ça marche très bien pendant 2 semaines et puis rebellotte.

 

J'ai réinitialisé la box mais rien n'a faire le problème recommence au bout de 5 mn voir moins ou plus, selon l'humeur de la box.

 

Voici ce que j'ai fais dessus:

 

Réinitialisation de la box (marche pas) problème revient.

Application sur android (marche au début) puis problème revient peut après.

Mon pare feux etc .... n'est pas la cause du problème avant ça marche super bien sans que j'ai changé les réglages.

Les filtres et câbles changées mais le problème est encore là.

J'ai débranché la box pendant 10 mn pareil .....

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Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème-là, SVP je suis à 2 doigts de quitté sosh pour aller chez un autre fournisseur.

 

Bonsoir

Cordialement

 

 

34 réponses34

Jo piro
Sosheur junior
Pourquoi demander nos adresses ? Je suis parti chez les concurrents et toutmarche bien depuis 48 h

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @xav088,


Je suis ravi que vous ayez trouvé la solution pour solutionner vos difficultés.


Aujoud'hui, en testant votre ligne, le débit arrivant à votre Livebox est de: 21.15 Mbit/s descendant et 9.51 Mbit/s montant, avec une connexion stable.


Je vous remercie pour votre coopération durant nos échanges et nous restons à votre disposition pour toutes questions.


Excellente journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour BrandonO,

 

Je t'en remercie pour ton message et du message Privée.

 

Effectivement, tout est régler dans l'ordre, plus de problème.

 

Merci à vous et a votre équipe. :PouceLeve:

 

Cordialement

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Jo piro,


Nous demandons vos coordonnées afin de vous apporter notre aide.


Je comprends votre mécontentement même si je regrette votre décision.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jo piro
Sosheur junior
Et moi tout marche avec bouygues