le 12-03-2021 17:32
Bonjour
Moi boite mail a été piraté, cette semaine mardi.
Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe parce que le hacker/pirate à changer le no de téléphone et l'adresse mail.
J'ai fait un mail à abuse@orange.fr, sans réponse pour le moment, j'ai pris contact avec un conseiller sosh par tchat, qui me retransfère vers abuse, et qu'il faut de la patience.
J'ai l'impression que rien ne va se faire. c'est mon adresse mail principale qui est concernée.
Merci pour votre aide
le 26-04-2021 18:45
Bonjour @Katia68,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et je m'excuse pour le délai de prise en charge.
Comme je vous l'avais indiqué, l'adresse mail piratée est reliée à un compte inactif et nous ne disposons d'aucune action possible.
Seul le service abuse peut traiter votre demande et les délais de réponse peuvent être longs.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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