le 09-04-2025 17:21
Bonjour, je suis au bout du rouleau!! Je n’ai plus d’internet depuis le 7 Mars 2025. J’ai eu 3 appels avec les experts et une intervention technique sur place et toujours rien. Un technicien devait passer aujourd’hui (9.04) mais uncune nouvelle! Impossible d’appeler quelqu’un ou d’avoir des infos claires. Et en attendant toujours pas de connection internet. Tout ce que je sais c’est que le problème vient de la ligne fibre au niveau de la rue (pas dans la maison) et que Orange doit passer pour réparer. A l’aide!!!
le 09-04-2025 19:46
Bonsoir @Marc83420,
Je vous propose de consulter votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2025 17:22
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"
le 09-04-2025 19:46
Bonsoir @Marc83420,
Je vous propose de consulter votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-04-2025 09:32
Merci Julie. Je vous ai envoyé mes coordonnées
le 10-04-2025 13:18
Bonjour Julie, Toujours rien? Merci
le 10-04-2025 13:19
@Marc83420, j'ai bien reçu vos coordonnées cependant, pouvez-vous me confirmer, en MP également, le numéro de ligne fixe associé à votre offre Internet svp ?
Vous retrouverez cette information sur vos factures et dans votre espace client.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-04-2025 13:40
Bonjour Steph, c’est fait!
le 10-04-2025 13:52
Bien reçu @Marc83420
Mes tests de ligne n'aboutissent pas, votre Livebox est-elle branchée/allumée svp ?
Si non, pouvez-vous la rallumer et nous prévenir ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-04-2025 08:17
Bonjour @Marc83420
Peut-être n'avez-vous pas vu mon dernier message d'hier.
Pouvez-vous me dire si votre Livebox est bien branchée svp ?
Si oui, pouvez-vous me préciser l'état des voyants ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-04-2025 10:55
Bonjour Steph,
Lanbox a été débranchée et rebranchée.
Après redémarrage complet:
Le voyant réseau : clignote blanc
Le voyant wifi : pas de voyant
Le voyant téléphone : orange fixe