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Plus d’internet fibre depuis le 7 Mars 2025

Marc83420
Sosheur

Bonjour, je suis au bout du rouleau!! Je n’ai plus d’internet depuis le 7 Mars 2025. J’ai eu 3 appels avec les experts et une intervention technique sur place et toujours rien. Un technicien devait passer aujourd’hui (9.04) mais uncune nouvelle! Impossible d’appeler quelqu’un ou d’avoir des infos claires. Et en attendant toujours pas de connection internet. Tout ce que je sais c’est que le problème vient de la ligne fibre au niveau de la rue (pas dans la maison) et que Orange doit passer pour réparer. A l’aide!!! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @Marc83420,


Je vous propose de consulter votre dossier 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, on est là


Je vous souhaite une bonne soirée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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23 réponses23

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @Marc83420,


Je vous propose de consulter votre dossier 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, on est là


Je vous souhaite une bonne soirée.


Julie

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Marc83420
Sosheur

Merci Julie. Je vous ai envoyé mes coordonnées

Marc83420
Sosheur

Bonjour Julie, Toujours rien? Merci

Steph_M
Webconseiller

@Marc83420, j'ai bien reçu vos coordonnées cependant, pouvez-vous me confirmer, en MP également, le numéro de ligne fixe associé à votre offre Internet svp ?
Vous retrouverez cette information sur vos factures et dans votre espace client.
 Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Steph, c’est fait!

Steph_M
Webconseiller

Bien reçu @Marc83420 

Mes tests de ligne n'aboutissent pas, votre Livebox est-elle branchée/allumée svp ?
Si non, pouvez-vous la rallumer et nous prévenir ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Marc83420 

Peut-être n'avez-vous pas vu mon dernier message d'hier.
Pouvez-vous me dire si votre Livebox est bien branchée svp ?
Si oui, pouvez-vous me préciser l'état des voyants ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Steph,

Lanbox a été débranchée et rebranchée.

Après redémarrage complet:

Le voyant réseau : clignote blanc
Le voyant wifi : pas de voyant
Le voyant téléphone : orange fixe