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Plus d’internet fibre depuis le 7 Mars 2025

Marc83420
Sosheur

Bonjour, je suis au bout du rouleau!! Je n’ai plus d’internet depuis le 7 Mars 2025. J’ai eu 3 appels avec les experts et une intervention technique sur place et toujours rien. Un technicien devait passer aujourd’hui (9.04) mais uncune nouvelle! Impossible d’appeler quelqu’un ou d’avoir des infos claires. Et en attendant toujours pas de connection internet. Tout ce que je sais c’est que le problème vient de la ligne fibre au niveau de la rue (pas dans la maison) et que Orange doit passer pour réparer. A l’aide!!! 

23 réponses23

Sophie_C
Webconseiller

Merci pour votre retour @Marc83420.


N'hésitez pas à nous faire un retour suite au passage du technicien. Nous serons ravis de vous lire.

En attendant, on reste disponible si besoin.


Passez une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Marc83420 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier. Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Oui! ENFIN!!! Après presque 2 mois!!?? le technicien s’Orange a trouvé assez rapidement que notre cable avait été débranché sur le poteau dans la rue. Comment se fait-il que le dernier technicien qui est passé il y a près d’un mois ne l’a pas trouvé!!??

Je vous demande maintenant un dédomagement pour cette expérience. Je demande remboursement

- de mon contrat Sosh payé depuis le 7 Mars sans pouvoir utiliser la connection. 

- l’intervention du technicien qui m’a été facturé alora qu’il n’a pas résolu le problème

- mon contrat box 4G pris à mes frais pour pouvoir avoir un faible accès internet.

Je vous passe les heures dans votre chat ou avec vos “experts”

Merci de revenir vers moi au plus vute. Merci

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Marc83420,

Je vous remercie pour votre retour.
Je reviens vers vous en message privé concernant le dédommagement.
Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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