le 11-07-2025 23:09
Bonjour,
Il y a 2 ans j'ai essayé de faire installer la fibre mais ça n'a pas abouti pour un soucis technique, en repassant à l'offre ADSL initiale mon contrat a sauté sur mon espace client du coup je ne peux plus rien faire et le compte n'est plus référencé dans votre base de donnée. Pourtant internet marche et quand j'ai eu un soucis de débit récemment votre équipe technique a pu faire le nécessaire, la facturation elle continue tous les mois mais je n'ai pas accès aux factures dans l'espace client. Pouvez vous vous regarder le dossier j'ai essayé d'appeler au moins 3 ou 4 fois idem via chat et personne ne trouve la solution et je tourne en rond. Merci d'avance
17-07-2025 11:08 - modifié 17-07-2025 11:09
Bonjour @MonsieurG1
Je reviens vers vous comme convenu et vous confirme la résiliation demandée, elle a été effective hier.
Pouvez-vous vérifier vos mails et me dire si vous avez reçu le bon de retour pour la Livebox s’il vous plaît ?
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-07-2025 23:21
Bonjour @MonsieurG1
Chaque forfait box ou mobile a son propre identifiant.
Voir ici comment le retrouver.
https://assistance.sosh.fr/article/compte-orange-comment-retrouver-vos-identifiants_354283
le 12-07-2025 09:30
Bonjour @MonsieurG1,
La réponse de @rolandK, que je remercie, a-t-elle pu vous permettre de débloquer la situation ?
Le cas échéant, je peux vous apporter mon aide.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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12-07-2025 10:20 - modifié 12-07-2025 10:42
J'ai bien reçu votre message privé et vous remercie pour les détails apportés.
Je comprends les difficultés rencontrées concernant votre demande de résiliation, il y a en effet quelque chose qui bloque dans notre banque de données mais rassurez-vous, j'ai des contacts qui pourront rectifier cela.
Le délai de préavis de résiliation est de 10 jours, mais dans le cas précis, ils sont amenés à le faire + vite, ce n'est pas grave ?
Afin de leur transmettre la demande, pouvez-vous me confirmer l'adresse mail orange de votre papa s’il vous plaît ?
Toujours en message privé :
Je dois vous informer que suite à la résiliation, celle-ci sera désactivée d'ici 6 mois comme indiqué ici : Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange - Aide et Contact Orange (conseils valables pour Sosh également)
Est ce OK pour vous ?
J’attends votre retour ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-07-2025 13:20
Je vous rassure, les noms et numéros supports sont différents donc je n'ai pas confondu les contrats.
Je vous confirme avoir fait une demande de résiliation et vous propose de revenir vers vous dans le courant de la semaine prochaine dans le cadre du suivi de celle-ci.
En attendant, je vous souhaite de passer un bon week-end.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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17-07-2025 11:08 - modifié 17-07-2025 11:09
Bonjour @MonsieurG1
Je reviens vers vous comme convenu et vous confirme la résiliation demandée, elle a été effective hier.
Pouvez-vous vérifier vos mails et me dire si vous avez reçu le bon de retour pour la Livebox s’il vous plaît ?
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-07-2025 17:51
Bonjour @Magali_
Merci pour la résiliation par contre je n'ai reçu pour le moment aucun mail la confirmant ni de bon de retour pour la Livebox.
Pouvez vous regarder ?
Merci d'avance
le 17-07-2025 18:09
Bonsoir @MonsieurG1,
Je viens de faire une nouvelle demande afin que vous receviez le bon de retour par mail. N'hésitez pas à vérifier vos spams et indésirables au cas où.
Je reviendrai vers vous samedi afin de m'assurer que vous l'ayez bien reçu.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-07-2025 19:46
le 18-07-2025 11:52
Bonjour @MonsieurG1,
Je vous remercie de votre retour. 😊
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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