Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus de fibre depuis 3 mois, comment faire pour faire avancer la réparation ?

Bonjour,

nous n'avons plus de fibre internet depuis le 04 avril 2021. plusieurs techniciens successifs sont venus pour constater qu'effectivement cela ne fonctionne pas et que ce n'est pas de leur ressort, les conseillers par chat ne peuvent dire que de patienter et que nous aurons des infos quand ce sera rétabli.

 

est-ce qu'on conseiller ici est en mesure d'avoir des informations ? qui va réparer, et quand ?

merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @vgratioulet1 


Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de tous vos services.

Je vous contacte en privé pour la suite.

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

Bonjour @vgratioulet1 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @vgratioulet1,


Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre commande fibre.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Bonjour, avez-vous des informations ?

Bonjour @vgratioulet1,

Nous avons besoin des informations demandées par ma collègue @Mathilde__D afin d'accéder à votre dossier.

En attente de votre réponse.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Je lui ai fournis le jour même, je ne comprends pas. à qui d'autre dois-je les envoyer ?

 

je viens de les envoyer à nouveau, merci de me tenir informée.

Bonjour, avez-vu des informations s'il vous plaît ?

@Mathilde__D @Florian__G Bonjour, avez-vous des informations ? y a-t'il un autre moyen d'en avoir ?

Merci 

Bonjour @vgratioulet1 


Navré pour le délai de réponse. Je viens de consulter votre dossier.

Je viens de me renseigner auprès des services techniques de votre département. Cette panne nécessite des travaux incombant à l'opérateur détenteur de la Fibre dans votre zone d’habitation. Dans ce cas précis l'opérateur d'immeuble n'est pas Orange. Cet opérateur doit intervenir à nouveau pour terminer les travaux. Aujourd'hui je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date de rétablissement. Mais je vous rassure nos services techniques sont en relation avec cet opérateur. Je surveille votre dossier et ne manquerai pas de revenir vers vous si j'ai de plus amples informations. Toutes nos excuses pour le désagrément subi.

Nathalie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @vgratioulet1,


Je reviens vers vous comme convenu.

Une intervention commune entre les équipes techniques Orange de votre secteur et l'Opérateur en charge de la maintenance de la Fibre a été demandée.

Nous restons dans l'attente d'une proposition de date d'intervention.


Comme nous nous y sommes engagés, nous gardons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous des que nous serons en possession de nouveaux éléments à vous apporter.


En attendant, nous restons disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !