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Portabilité du numéro fixe aprés souscription fibre

Sc0rLe0N
Sosheur

Hello,

J'ai souscris à la nouvelle offre Fibre livebox S de 24,99 et avant j'étais chez bouygues. 

Depuis l'activation de ma ligne fibre le 06/08, ma portabilité de mon numéro fixe est toujours en cours jusqu'à aujourd'hui. J'ai contacté le service support sosh , mais toujours la même réponse : il faut attention, nous vous inquiétez pas.

Mon contrat chez bouygues, n'est encore résilié alors je payes toujours mon abonnement chez bouygues et aussi ma nouvelle ligne chez sosh. (je viens de recevoir la facture) 

Alors c'est quoi la solution ? ce n'est pas acceptable.

 

cordialement,

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Sc0rLe0N,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Suite à leurs investigations, une correction a été apportée sur votre dossier par nos experts.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer qu'à présent, l'ensemble de vos services fonctionnent ?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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27 réponses27

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sc0rLe0N 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Sc0rLe0N


Je prends connaissance de votre message à l’instant. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Sc0rLe0N


N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées quand vous êtes disponible afin que l'on puisse vous apporter notre aide. 


Je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jess_
Webconseiller

Bonjour @Sc0rLe0N 


Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.

Je suis vraiment navrée pour le retard de votre portabilité, la demande a été priorisée et nous la suivons de près.

Bien entendu, une fois celle-ci effectuée, nous ferons une réclamation pour vous rembourser ce que vous avez payé chez votre ancien opérateur à cause du retard de votre portabilité.

Je vais mettre votre dossier en suivi et nous ferons un point en début de semaine prochaine.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sc0rLe0N
Sosheur

Bonjour,

Oui je comprends mais c'est dommage d'arriver à cette situation surtout que j'ai mes enfants et ma belle mère à la maison et ils sont injoignable. (ma mère ne peut utiliser le téléphone portable pour des problèmes de santé). Même son fils ne peut pas l'appler pour avoir de ces nouvelles.

c'est malheureux que cette situation dure plus de 10jours sans résultat final. 

Cordialement,

*******

  • [EDIT : Merci [@Sc0rLe0N] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Sc0rLe0N 


La situation étant toujours en cours concernant votre portabilité, j'ai fait appel à une instance supérieure pour la finaliser.

Je vais surveiller ma demande et je viendrai faire un point avec vous mercredi.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Jess,

merci, je reste en attente de votre retour. 

Cordialement 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Sc0rLe0N


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre demande de portabilité.


Je suis ravi de vous confirmer que le nécessaire vient d'être fait, et que votre portabilité a été effectuée aujourd'hui.


Pouvez-vous faire un essai et me le confirmer ? 🙂


Concernant le dédommagement suite à ce retard, et à la double facturation de votre offre Bouygues et Sosh, nous ferons le point dès que vous aurez reçu la facture de clôture de Bouygues, et nous vous remboursement la période concernée.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Sc0rLe0N


Je continue de suivre votre dossier, et je reviendrai vers vous dans une semaine pour faire le point concernant la facture de clôture de Bouygues.🙂


En attendant, je reste disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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